IFly 737ng problèmes (spoilers,inverseur de poussé, DBS waf)

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
aladin777
Premium Member
Premium Member
Messages : 122
Enregistré le : 29 nov. 2011, 20:27
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: IFly 737ng problèmes (spoilers,inverseur de poussé, DBS

Message non lu par aladin777 »

Salut,
Pour moi je crois plutôt que sa va être le mode "cold and dark" car je l'ai de mon ongler Ifly. Merci de m'avoir répondu!
Modifié en dernier par aladin777 le 31 déc. 2011, 09:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: IFly 737ng problèmes (spoilers,inverseur de poussé, DBS

Message non lu par flyer8600 »

Re
quand tu mets tes autobrake sur position 1, quand tu te poses est ce que les aérofreins se soulèvent tout seul ?
Moi quand je mets l'autobrake ça freine que sur les roues, pour les spoilers ils se lèvent quand je déploie les reverses.
( es que c'est la petite flèche qui va vers le bas a côté se "fin"?)
C'est effectivement celle-là ;)
Pour le cold&dark, j’essayerais! Mais à quoi set-il?
ps: Peut on commencer un vol avec les moteurs coupés? Si oui, comment?
Justement, c'est ça le cold&dark, commencer avec tout tes systèmes et moteurs éteints.
Bon en attendant bonne chance pour le cold&dark, c'est pas facile au début, surtout quand tu en seras à mettre tes systèmes de navigation en marche (les IRS et le FMC entre autres).
En faite, le problème vient de l'avion en lui même! car j'ai essayer sur le Ifly 737-700/600 et tous marche correctement! pour les reverses,sur le 800 j'ai essayer via le cockpit virtuel de tirer le manche a fond; les deux leviers "inférieurs" se sont levés mais un seul fonctionne(celui de droite! comme d'habitude!)
Là comme tu nous présente ça je vois que l'hypothèse de la panne que tu aurais oublié d'enlever. Donc, encore une fois, prends ton 737-800, vérifie que dans ton FMC il n'y ait pas de panne(s) qui se balade(nt) et ensuite fais le cold&dark. Après ça si tu as encore des problèmes :roll:
Bon si tu as du nouveau tiens nous au courant, à bientôt!!!
Avatar du membre
aladin777
Premium Member
Premium Member
Messages : 122
Enregistré le : 29 nov. 2011, 20:27
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: IFly 737ng problèmes (spoilers,inverseur de poussé, DBS

Message non lu par aladin777 »

Bonjour,
Pour les pannes je viens de revérifier il n'y en a aucune! Pour le cold and dark, je vais m'initier!
Je vous tiens au courant!
@+

EDIT: Je commence à apprendre comment démarrer les réacteurs mais j'ai une tite question: Vers le début, le Standy power doit être sur ON ou OFF?merci
Avatar du membre
aladin777
Premium Member
Premium Member
Messages : 122
Enregistré le : 29 nov. 2011, 20:27
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: IFly 737ng problèmes (spoilers,inverseur de poussé, DBS

Message non lu par aladin777 »

Bonjour,
J'ai résolu mon problème!
Solution:
Il suffit de le mettre en mode "cold and dark", de redémarrer fs9 et de remettre en mode "normal"! Et tous remarche bien!
a+
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: IFly 737ng problèmes (spoilers,inverseur de poussé, DBS

Message non lu par flyer8600 »

Salut
Bon bah voilà une bonne nouvelle pour toi. Je te souhaite de bons vols sur ton 737ng, très bel appareil...
Répondre

Retourner vers « FS2004 »