Concours n°145 : "L'appontage"

Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Concours n°145 : "L'appontage"

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
C'est LE concours qu'il me fallait pour recycler une de mes premières séries... !!!
Voilà donc ma participation, un F14 Tomcat qui vient d'apponter sur l'USS Nimitz :

Image

A bientôt,
Flyer8600

PS : il a touché le pont depuis quelques temps, mais là il va rouler vers le petit coin de stationnement... ça ira? Au besoin j'en ai d'autres des comme ça ;) .
Avatar du membre
schtroumf
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2847
Enregistré le : 08 janv. 2010, 16:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : laval

Re: Concours n°145 : "L'appontage"

Message non lu par schtroumf »

Bonsoir
Voici ma participation :)

Image

Bonne chance à tous ;)
Schtroumf
Dans les airs ou sur la mer,c'est de la navigation ;)
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Concours n°145 : "L'appontage"

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Schtroumf, tu vas sûrement te payer ma tête, mais où est l'appareil visé? Les deux seuls avions visibles ont l'air de dormir sur le pont depuis des lustres... ou alors j'ai mal vu (ça peut pas être ça! J'ai été chez l'ophtalmo il y a trois semaines et tout allait au mieux!)
A bientôt,
Flyer8600
Avatar du membre
TheLuc
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2177
Enregistré le : 28 mai 2011, 06:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : France
Contact :

Re: Concours n°145 : "L'appontage"

Message non lu par TheLuc »

Re,
flyer8600 a écrit :Salut,
Schtroumf, tu vas sûrement te payer ma tête, mais où est l'appareil visé? Les deux seuls avions visibles ont l'air de dormir sur le pont depuis des lustres... ou alors j'ai mal vu (ça peut pas être ça! J'ai été chez l'ophtalmo il y a trois semaines et tout allait au mieux!)
A bientôt,
Flyer8600
Bah voyon Flyer, tu ne voit pas un hélicoptère qui se pose au premier plan ! :blink: :laugh:

Il doit pas être très bon ton ophtalmo :cheer:

À+
TheLuc :Smilplane1:
Ma galerie par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/32965
Bonne journée ;)
zeph
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 11 févr. 2011, 23:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cayenne

Re: Concours n°145 : "L'appontage"

Message non lu par zeph »

Bonsoir

je vois que c'est bien parti :woohoo: c'est du sérieux !!!

pour le moment oui !! tous les screens sont acceptés.Je serais presque tenté de refuser celui de Flyer juste pour voir les autres screens que tu a en stock, pour plaisir des yeux.

bonne soirée a tous

Zeph
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Concours n°145 : "L'appontage"

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjouuuuur,

Appontage, appontage pfffffffffffffffffffffffffff !!!!! :sick: Pas façile lorsqu'on est habitué à n'atterrir que sur le plancher des vaches ! Mais Persévérance, fille de Patience, mérite d'être draguée ! ;)

Je vous propose donc un appontage sur le PA Nimitz. Mais, vous allez me demander, que fait un Corsair F4U-7 sur ce bâtiment moderne ? Juste un petit clin d'œil au film "Nimitz, retour vers l'enfer" de Don Taylor.

Appontage court avec crosse bloquée, à la "Pappy Boyington *". Chaud devant !!! :woohoo:
Image
(Cliquer sur l'image pour le plein écran)

Amicalement et bons appontages :Smilplane2:

* Gregory Boyington dit "Pappy Boyington" héros indiscipliné durant la bataille du Pacifique, né le le 4 décembre 1912 , décédé le 11 janvier 1988, inspira librement la télévision américaine en créant la série "Les têtes brûlées" avec Robert Conrad dans le rôle de Pappy Boyington. Le surnom de "Pappy" vient du fait qu'il était âgé de 30 ans alors que la moyenne d'âge des pilotes était de 20 ans. ;)
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
diavolux

Re: Concours n°145 : "L'appontage"

Message non lu par diavolux »

bonjour

voici mon appontage près de TNCM princess juliana ;)

Image
Avatar du membre
BIRDOG35
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Angers

Re: Concours n°145 : "L'appontage"

Message non lu par BIRDOG35 »

303111_448256488559879_238124366_n.jpg
303111_448256488559879_238124366_n.jpg (31.4 Kio) Vu 1612 fois
Appontage réussi sur le R98 Clémenceau avec l'Etendard IV N°38
Birdog
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Concours n°145 : "L'appontage"

Message non lu par flyer8600 »

TheLuc a écrit :Re,
flyer8600 a écrit :Salut,
Schtroumf, tu vas sûrement te payer ma tête, mais où est l'appareil visé? Les deux seuls avions visibles ont l'air de dormir sur le pont depuis des lustres... ou alors j'ai mal vu (ça peut pas être ça! J'ai été chez l'ophtalmo il y a trois semaines et tout allait au mieux!)
A bientôt,
Flyer8600
Bah voyon Flyer, tu ne voit pas un hélicoptère qui se pose au premier plan ! :blink: :laugh:

Il doit pas être très bon ton ophtalmo :cheer:

À+
Salut,
Mais quelle andouille :oops: !!! Maintenant je le vois oui, désolé de passer pour un... euh enfin voilà! Sinon je crois que mon ophtalmo a juste oublié de m'apprendre à regarder une photo, parce qu'en fait on le voit très bien.
zeph a écrit :Bonsoir

je vois que c'est bien parti :woohoo: c'est du sérieux !!!

pour le moment oui !! tous les screens sont acceptés.Je serais presque tenté de refuser celui de Flyer juste pour voir les autres screens que tu a en stock, pour plaisir des yeux.

bonne soirée a tous

Zeph
Franchement si ça va pas je veux bien en mettre un autre... ou alors en refaire un carrément! Mais si tu dis que ça va ça m'épargnera le (dur) travail d'aller chercher un autre screen dans ma galerie :lol: ou d'en refaire un autre (ce qui serait infaisable pour le moment avec le boulot que j'ai...)
A bientôt,
Flyer8600
Avatar du membre
PLARD
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3327
Enregistré le : 25 juin 2010, 20:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres de Bretagne LFRN

Re: Concours n°145 : "L'appontage"

Message non lu par PLARD »

Bonsoir

Voici ma participation. L'appontage c'est pas ma spécialité mais bon, j'ai pris du plaisir à faire le screen.

Image

Appontage en Boeing T45 sur l'USS Nimitz dans la baie d'Hawaii au lever de soleil.

Amic
Amic

Des nouveautés du 18/06 dans ma galerie 2016 : http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/424 ... 43#p477043
Répondre

Retourner vers « Simoooo »