FAQ Airbus X extended

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Spitfire69
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 15 janv. 2013, 01:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tassin la Demi Lune

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par Spitfire69 »

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai reçu aujourd'hui mon add-on Airbus Extended mais je n'arrive pas du tout à allumer tout l'avionique de bord comment dois je faire svp ?Tout mes écrans restent noir et c'est pas le peu d 'explications que j'ai dans le petit livret qui m'aide . D'avance merci . :(
BrigadeRS
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 23 oct. 2014, 21:54

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par BrigadeRS »

Laisse tomber il sont tous partis de ce sujet je crois car moi je n'ai pas eu de réponse depuis 2 semaine .. :(
Got19
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Brive la Gaillarde

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par Got19 »

Bonjour à tous !

Mon problème est rencontré par de nombreuses personnes mais je n'arrive pas à savoir s'il existe un moyen (ou un patch) afin de le règler.
Je joue à FSX avec une manette de Xbox (ouuuuuh bouh le vilain qui n'a pas de joystick) et malheureusement il est impossible de gérer la manette des gaz correctement.
J'ai vu sur de nombreux forum et sujets que cette extension devait-être utilisée avec un joystick et manette des gaz.

Je voulais tout de même vous demander s'il était possible de passer outre afin de pouvoir continuer à jouer avec ma manette ? Peut-être qu'un patch a été fait ou que vous avez une technique pour résoudre ce soucis...

Je vous remercie par avance et j'espère avoir une réponse positive (allez zou je croise les doigts !) :D
Pilot0801
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:36

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par Pilot0801 »

J'ai un problème, je n'arrive pas a allumer l'écran secondaire . Help
Avatar du membre
flo1211
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 659
Enregistré le : 21 févr. 2012, 12:48
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par flo1211 »

Bonjour;
Qu'appel tu écrans secondaire ? Le ND ( Navigation Display ), PFD ( Primary Flight Display ), EWD ( Engine Warning Display ) , SD ( Sistem Display )
Amicalement :Smilcaptain:
Florian.
Amicalement :)
Florian.

Air France Faire Du Ciel Le Plus Belle Endroit De La Terre


Ma galerie en commun avec fishermanesox !!!!!!!! http://www.rikoooo.com/en/forum/217/40413
kil6ian
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 26 déc. 2014, 10:19

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par kil6ian »

Aérosoft A320-A321
Bonjour a tous,
Avant tous,j'ai fait une vidéo pour expliquer mon problème:
https://www.youtube.com/watch?v=vls4rlntn2k

Voila pour Noel j'ai eu ce fameux CD de l'Airbus A320-A321 de chez Aérosoft(celui-ci:http://fr.shop.aerosoft.com/eshop.php?a ... age=france)et quand je choisi l'avion et que je démarre le vol,il y a déja les batteries et quelques autres trucs d'allumer,mais seulement je n'arrive pas a le mettre en Cold and dark,ni a toucher "Cheklist";"acft state"tous cela dans le MCDU de droite (le n°2).
Il y a aussi mes autres écrans ne s'allument pas.
Donc comment faire pour le mettre en cold and dark?
Voila si vous avais besoin que je mette une deuxième vidéo dites le moi!
Merci beaucoup de m'aider et a bientôt.
Tonin
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 08 déc. 2012, 14:39

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par Tonin »

Salut !
Je comprend ton problème à l'écrit mais tu as mis t'as vidéo en priver donc on peut pas la voir.
pour mettre l'airbus en cold and dark il faut aller dans le MCDU de droite et aller dans after state(le premier a gauche de checklist) je crois en suite tu click sur cold and dark pour les checklist je suis désolé mais chez moi elles ne marchent pas non plus ;(.

ps: j'aimerais soulever un problème moi aussi j'ai eu il y a peut l'a318-19 de chez aerosoft et GROS problème !
l'avion n'a ni les checklist ni la base de données c'est a dire que lorsque j'entre "LFPG/LFRS" il va me dire "LFPG new waypoint" et me demande toute les coordonnées. le plus bizarre c'est qu'en fouillant dans les fichiers j'ai trouvé toute la base de données et LFPG y était.
S'il vous plait aidez moi je me suis ruiné mes fêtes à chercher.
Avatar du membre
flo1211
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 659
Enregistré le : 21 févr. 2012, 12:48
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par flo1211 »

Bonjour,
Est tu sur de ne pas avoir un problème au niveau de tes airac, je serais toi je les réinstallerais.
Amicalement :Smilcaptain:
Florian.
Amicalement :)
Florian.

Air France Faire Du Ciel Le Plus Belle Endroit De La Terre


Ma galerie en commun avec fishermanesox !!!!!!!! http://www.rikoooo.com/en/forum/217/40413
Tonin
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 08 déc. 2012, 14:39

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par Tonin »

Bonjour
Et merci pour ta réponse flo1211 que veux tu dire par "réinstaller les airac" s tu veux dire qu'il faut réinstaller l-A318-19 je l'est déjà fait et il y a aucun changement ? :cry: ça me tue de ne pas pouvoir le tester ;(
Avatar du membre
flo1211
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 659
Enregistré le : 21 févr. 2012, 12:48
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: FAQ Airbus X extended

Message non lu par flo1211 »

Bonjour,
Les airac sont la base de donné des procédure SID et STAR ,des Airways , des Waypoint, plus des aéroports. Elle sont mise a jour tout les mois comme dans l'aviation commerciale réel.
Si tu as celle de base il te faudrait rechercher a les mettre à jour sur le site de Navigraph en utilisant celui spéciale pour l'air bus x extended.
Amicalement :Smilcaptain:
Florian.
Amicalement :)
Florian.

Air France Faire Du Ciel Le Plus Belle Endroit De La Terre


Ma galerie en commun avec fishermanesox !!!!!!!! http://www.rikoooo.com/en/forum/217/40413
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »