Mais comment font-ils ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
kitfox
Junior Member
Junior Member
Messages : 36
Enregistré le : 02 août 2012, 14:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bordeaux

Re: Mais comment font-ils ?

Message non lu par kitfox »

Merci pour les réponses!

Je pense que je vais alors investir dans REX et FTX si on peut coupler les deux? Ce qui d'après moi donnerait un résultat magnifique! :woohoo:

Par contre lorsque je dis que "ça glignote", je veux parler en fait des textures de l'avion qui, à mon avis, de leur pixelisation donnent cet effet.

Merci bien !

Kitox :D
Avatar du membre
Boair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1197
Enregistré le : 23 mars 2013, 20:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dans mon 777 au FL370

Re: Mais comment font-ils ?

Message non lu par Boair »

Re,
Bien sur qu'on peut coupler les deux!C'est ce que j'ai fait.Si tu veux voir le résultat passe dans ma galerie ;) Le lien est dans la signature.

Amic'
Lorsque tout est contre vous,souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent...
Galerie V2: Spéciale 2 ans et Merci !
http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/411 ... 26#p467026
Mon Flickr:
https://www.flickr.com/photos/boair/
kitfox
Junior Member
Junior Member
Messages : 36
Enregistré le : 02 août 2012, 14:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bordeaux

Re: Mais comment font-ils ?

Message non lu par kitfox »

Merci beaucoup pour les réponses!

Je pense que je vais investir dans REX et FTX car je pense le mélange des 2 va faire quelque chose de magnifique! Et se ne sont pas les feux de nav dont je parlais mais les textures qui "clignotent" du à leur pixelisation; enfin je pense, mais merci quand même!

Kitfox :D
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Mais comment font-ils ?

Message non lu par enz0 »

Re,

Pour le clignotement je te conseille ça :

Menu de FSX (lance un vol, puis appuie sur ALT) => Options => Paramètres => Affichage => Cocher la case Antialiasing ;)

Amic
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
kitfox
Junior Member
Junior Member
Messages : 36
Enregistré le : 02 août 2012, 14:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bordeaux

Re: Mais comment font-ils ?

Message non lu par kitfox »

Effectivement ça fait un bel effet Boair,merci du conseille pour FTX. Je viens de télécharger la démo, et rien que l'Island, seul partie couverte par la démo m'éblouie! Merci Enzo aussi je vais essayer!

Kitfox
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Mais comment font-ils ?

Message non lu par Vieillehelice »

Bonsoir,

Les images et vidéos alléchantes des sites producteurs ne sont pas toujours le reflet de la réalité, au risque d'être déçu, alors rien de tel que du concret avec ces images datant de ce jour et toutes bruts de décofrage.
Mon PC: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu ... r0002#N260
Mon FSX + Accélération + FSGlobal 2010 + UTX + GEX + NEXTMesh France FSX +TRUElandscape France FSX + France VFR régions HD + Obstacles et repères France VFR + REX + Shade + ENBSerie + FSrealWX Pro (météo en temps réel)
C'est tout !

Images prisent lors d'un survol des régions Bourgogne et Rhône-Alpes:

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà de quoi te faire une vraie idée de ce que donne FSX avec ce qu'il faut là où il faut ! ;)

Cordialement.

PS: Des programmes France VFR Région HD sont vendus - 30% jusqu'à demain 31 mai. Encore 1 jour pour en profiter ! :woohoo:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
kitfox
Junior Member
Junior Member
Messages : 36
Enregistré le : 02 août 2012, 14:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bordeaux

Re: Mais comment font-ils ?

Message non lu par kitfox »

Merci Viellehélice,

Un FSX configuré comme le tien avec ces add-ons, ça me convient amplement! Après c'est vrai qu'il va falloir investir beaucoup et progressivement pour avoir tous ces add-ons que tu me cite, mais je te remercie car maintenant, je sais à quoi me tenir. Avec en plus une bonne configuration de mon pc et de mon fsx d'ici peu, j'espère passer au niveau supérieur :silly:

Kitfox :)
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Mais comment font-ils ?

Message non lu par Vieillehelice »

Aucun problème avec une config récente ! N'oublie pas d'afficher tes images de vols lorsque tu seras équipé.

Cordialement.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
kitfox
Junior Member
Junior Member
Messages : 36
Enregistré le : 02 août 2012, 14:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bordeaux

Re: Mais comment font-ils ?

Message non lu par kitfox »

D'accord pas de soucis mais ça sera dans un moment alors! :)

Kitfox
chawidz
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 31 mai 2014, 14:18

Re: Mais comment font-ils ?

Message non lu par chawidz »

slt !

J'ai un pc surpuissant ( i7 4930k overclocké a 5ghz et une gtx 780 ti meme si la cg ne compte pas tellement )

Et avec plusieurs addons comme rex je n'obtiens pas ces resultats parceque les gars sur les videos utilise sony vegas rajoute des effets ( hublots) ou pluies

Il triche un peu , avec GEX deja on obtiens de beaux resultats
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »