Mais comment font-ils ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Tancrede
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1209
Enregistré le : 05 juin 2011, 09:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPG-LFPO-LFPL
Contact :

Re: Mais comment font-ils ?

Message non lu par Tancrede »

Re

Hum ... Peut-être au niveau graphique, mais niveau FPS tu dois carburer ... Si ce n'est pas le cas, je te conseille d'aller sur Venetubo tweaker ton fsx.cdg ;)
:arrow: NOUVELLE SERIE DE PHOTOS RÉELLES :arrow:

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.rikoooo.com/fr/forum/219/37154
chawidz
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 31 mai 2014, 14:18

Re: Mais comment font-ils ?

Message non lu par chawidz »

Merci je conaissais pas du tout je vais aller tester de ce pas !
Avatar du membre
tybeau
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 561
Enregistré le : 09 févr. 2009, 14:15
Simulateur le plus utilisé : Microsoft Flight
Localisation : Environ 10NM au cap 275 en partant de LFOZ

Re: Mais comment font-ils ?

Message non lu par tybeau »

Salut Chawidz

Je te conseille également (voir plus...) le lien suivant:
http://www.rikoooo.com/fr/forum/89/3960 ... er#p453680
fredl109 a donné d'excellents conseils pour tirer un max de profit de sa config, quelle qu’elle soit. J'ai testé dimanche dernier, et le résultat est surprenant!
Un coup de turbo boost également pour gagner environ 0.4Ghz en moyenne, et au cumul çà fait pas mal de FPS de gagné! ;)
Avatar du membre
fredl109
Premium Member
Premium Member
Messages : 124
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:37

Re: Mais comment font-ils ?

Message non lu par fredl109 »

Yo, Bonjour à tous, une petite chose que je voudrais dire à tout le monde, il n'est pas nécessaire d'avoir le dernier PC le plus puissant pour faire tourner FSX, un bon PC bien équilibré et parfois plus efficace que la dernière bête de course sortie, enfin, des réglages fin en fonction de sa propre configuration, font en règle générale des merveilles et nos petits FPS que nous avons tant de mal a garder remontent, c'est vrais qu'il faut pas mal mettre les mains dans le cambouis mais le jeu en vaut la chandelle, ensuite comment font il?, simplement et je crois que beaucoup ont donné différentes pistes, la plus simple filmer la ou leur PC donne le plus de rendement, en évitant par exemple des scènes photo-réalistes, qui sont de gouffres à FPS et qui prés du sol sont nul, pour moi les plus belles scènes jamais réalisées pour notre FSx sont celle d'ORBX FTX et ce ne sont justement pas des scènes photo-réalistes mais belle et bien des scènes en 3D volumétrique, je vous conseil d'ailleurs de faire un tour sur leur site http://fullterrain.com/ et d'y regarder leurs vidéos, vous allez en prendre plein les mirettes et pour parfaire le tout ils mettent REX et la ils sont sur de faire un carton, de plus ils sont en aperçu Direct X 10 et leur FTX est bien plus fluide et beau. Bref vous l'aurez comprit FSX peut être fabuleux pourvu que l'on lui mettent ce qu'il faut et surtout que l'on ai pas peur de trifouiller dans ses entrailles afin de lui faire donner le meilleur de lui même.
Amicalement Fred
Avatar du membre
fredl109
Premium Member
Premium Member
Messages : 124
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:37

Re: Mais comment font-ils ?

Message non lu par fredl109 »

Voila ce que cela peut donner un FSX qui tourne bien, scène de tombé du jour en Alaska, scène d'ORBX et ciel de REX

Image

Amicalement Fred
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »