Problème maintien d'altitude en vitesse accélérée FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
RobertJo
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 29 janv. 2010, 18:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nantes

Re: Problème maintien d'altitude en vitesse accélérée FSX

Message non lu par RobertJo »

Tripper a écrit :Re,

Si tu vas en x16 à 10 000ft, le PA ira droit sans monté ni descendre, mais à 30 000 pieds il va énormément bouger. La différence vient surement de là, et non de ta carte graphique qui elle n'a rien à voir avec ça.

Bonne journée
Bonsoir,

Oui c'est tout à fait ça, en dessous de 18 000 ft, il est parfait, et dès qu'il passe ce seuil, on dirait qu'il vient de faire la tournée des bars !
Alors qu'est ce qui peut bien faire qu'au dessus de cette altitude, ça disjoncte comme ça ????

Et l'intérêt du x16, c'est quand même de pouvoir se faire des vols longs courriers dans la soirée et non dans une journée complète ! Je suis un petit gamer qui n'a que les avions de base et quelques add-ons mais sans réels qualités, ce qui fait que tu trouves vite le temps long au dessus de l’Arctique, ou des steppes de Sibérie ....

Kenavo
Avatar du membre
Tancrede
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1209
Enregistré le : 05 juin 2011, 09:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPG-LFPO-LFPL
Contact :

Re: Problème maintien d'altitude en vitesse accélérée FSX

Message non lu par Tancrede »

Re

Au dessus de 18000 pieds, il me semble que tu dois régler ton QNH sur 29.92 ou un truc comme ça ... Ca fait longtemps que j'ai pas piloté moi XD
:arrow: NOUVELLE SERIE DE PHOTOS RÉELLES :arrow:

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.rikoooo.com/fr/forum/219/37154
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Problème maintien d'altitude en vitesse accélérée FSX

Message non lu par AF2205 »

Tancrede a écrit :Re

Au dessus de 18000 pieds, il me semble que tu dois régler ton QNH sur 29.92 ou un truc comme ça ... Ca fait longtemps que j'ai pas piloté moi XD

bonjour,

le QNH n'as rien à voir sue ce coup là ,car à cette vitesse plus rien n'est prit en compte .

Cordialement AF2205
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »