missions à partager

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
raph24110
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 29 nov. 2015, 11:41

Re: missions à partager

Message non lu par raph24110 »

Bonne nouvelle!

Ça y est! Ma mission Corsica Flight est sûr avsim! Malgré les apparences, elle est en français! Bon vol pour qui veut la tester.
Merci à vous pour vos conseils! J en mettrai sûrement d autres dans un avenir proche. ;)
raph24110
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 29 nov. 2015, 11:41

Re: missions à partager

Message non lu par raph24110 »

... Et déjà 179 téléchargements... Cool! ;)
Reste à savoir si ça plait ou non. :)
raph24110
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 29 nov. 2015, 11:41

Re: missions à partager

Message non lu par raph24110 »

Après "Corsica Flight" sur avsim, c'est désormais au tour de "Alps for Vip" comme mission d'être disponible.
Bon vol .
DRCW
Premium Member
Premium Member
Messages : 86
Enregistré le : 08 déc. 2014, 09:37

Re: missions à partager

Message non lu par DRCW »

Hello again, First I am sorry I have not responded since you said the mission was in simvation. I thought that was it and all was well. I then started looking at my posts today and find it is not in the section " missions" at simvation. Have you contacted them to find out why? Is it in review?
raph24110
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 29 nov. 2015, 11:41

Re: missions à partager

Message non lu par raph24110 »

Hello DRCW!

I have not contacted them because all my missions are on AVSIM and not simvation. The most important was that i'll be able to upload my missions for everyone. Today, my missions Corsica Flight and Alps for VIP are both dowloaded about 300 times. Hope you'll understand my so bad english. Good flight! ;)
raph24110
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 29 nov. 2015, 11:41

Re: missions à partager

Message non lu par raph24110 »

Salut à toutes et tous!

Une autre mission en français vient d'être envoyée sur avsim. Espérons qu'elle passera aussi. Elle s'y trouve sous le nom de hors piste session1.
Bons vols! ;)
Avatar du membre
Tripper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 486
Enregistré le : 21 sept. 2014, 08:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPX

Re: missions à partager

Message non lu par Tripper »

Salut,

N'hésite pas à mettre un petit résumé de tes missions sur le topic, ça peut en inciter plus d'un à aller les télécharger ;)

Amicalement
Mon site où je parle d'aviation : http://aviation-loisir.fr/
L'application Android : https://play.google.com/store/apps/deta ... tionloisir
raph24110
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 29 nov. 2015, 11:41

Re: missions à partager

Message non lu par raph24110 »

Re!

Effectivement, l'idée du résumé est excellente. Bon, la dernière mission "hors piste" merdoie un chouilla. Je la corrige et la redépose. Je vous tiendrai informés! ;)

Corsica Flight: Vous devez avec un 737-800 récupérer votre instructeur à la passerelle 8 de l'aéroport de Nice. Puis vous décollerez vers ajaccio, à nuit tombante. Maîtrise des vents, de la vitesse et surtout de l'altitude constante seront les maîtres mots pour ne pas subir de contrariétés mécaniques.
Bon vol! ;) :Smilcaptain:

Alps for VIP: Vous décollerez à bord d'un cessna depuis Courchevel, emportant à votre bord de riches VIP russes qui comptent sur vous pour les emmener faire la fête en bord de lac, à Neuchâtel. Mais décoller en plein hiver en fin d'après-midi n'est pas forcément une très bonne idée, surtout avec ces passagers turbulents. Bon courage et bon vol! :evil:

Hors Pistes session1a: A bord d'un Cessna gran caravan, vous embarquerez quelques mordus de glisse pour participer à la première manche du championnat du monde de ski hors piste. Départ de Grenoble où il vous faudra prendre beaucoup d'altitude avant d'aborder votre destination: l'Alpe d'Huez. Piste enneigée et verglacée risque de vous y attendre... Bon vol ! :Smilcaptain:
DRCW
Premium Member
Premium Member
Messages : 86
Enregistré le : 08 déc. 2014, 09:37

Re: missions à partager

Message non lu par DRCW »

raph24110 a écrit :Hello DRCW!

I have not contacted them because all my missions are on AVSIM and not simvation. The most important was that i'll be able to upload my missions for everyone. Today, my missions Corsica Flight and Alps for VIP are both dowloaded about 300 times. Hope you'll understand my so bad english. Good flight! ;)
Hello, Yes I understand and I am glad you have missions in for FSX
Happy Landings!
Darrin
raph24110
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 29 nov. 2015, 11:41

Re: missions à partager

Message non lu par raph24110 »

Hello everybody!

Bon... toutes mes excuses pour ceux qui auraient téléchargé «hors piste session1». J ai merdouillé dans la programmation. Je l ai donc refaite sous le nom hors piste session une. Elle est testée et fonctionne parfaitement. Donc: bon vol!

Something was wrong with "hors piste session1". So I 've changed it and rename in " hors piste session une". Wish avsim will accept it. Good flight and enjoy! ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »