Hélicoptère Rikoooo

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
pilotedu33
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 20 oct. 2009, 21:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bordeaux

Hélicoptère Rikoooo

Message non lu par pilotedu33 »

Je trouve que Rikoooo ne fait pas assez d'hélicoptère pour FSX comparons avec FS2004: EC 14, Panther, Dauphin, etc...

Il faudrait que Rikoooo fasse plus d'hélico FSX comme un Super Frelon, Alouette III, Puma, Sea King,Lynx, Fennec, ...

Rikoooo devrait passer dans un premiers temps tous ses hélico FS 2004 sous FSX non ?

S'il vous plait donnez moi des adresses de sites qui marchent en dehors de Rikoooo par ce que moi en dehors de télécharger sur Rikoooo je ne vais nulle par ailleurs.
Sur les autres sites, les hélicos ne sont pas toujours compatible avec mon ordi tout commes les avions.

Aidez-moi je ne sais plus sur quoi volez !!!
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:Hélicoptère Rikoooo

Message non lu par zafi »

Bonjour pilotedu33, ce que tu viens d'écrire me fais plaisir, les hélicos sont un peu laissés de coté même en vol en réseau.
par contre quand Rikoooo diffuse un avion ou autre scène, hélicoptère, Erik (the big Boss) a obtenue l'autorisation de l'auteur de le mettre sur le site.
Amicalement zafi :)
conlins

Re:Hélicoptère Rikoooo

Message non lu par conlins »

Ca peut être long de les obtenir en plus je m'imagine(autorisations), mais vous avez raisons, quelques hélicos ne seraient pas de trop :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »