757 Quality Wings

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
SlimB.C

757 Quality Wings

Message non lu par SlimB.C »

Bonsoir, voila j'ai un problème je suis aller sur le site du 757 Quality Wings ( http://qwsim.com/index.php/home ) et j'ai essayer de télécharger le service pack de qui date à mon avis du 12/2/2010 .Une fois télécharger j'ai lancer le dossier WinRar pour pouvoir ensuite installé . Mais le soucis c que le programme d’installation ne veut pas s’exécuter et un message d’erreur vient en me disant que l'archive est incorrecte . Y a t il quelqu'un pour m'aider à faire le service pack ?
Invité

Re: 757 Quality Wings

Message non lu par Invité »

Il fallait prendre le capain sim !!!

Olala...

Bon je suis navré pour le coup je ne peux t'aider.

Bonne soirée

PinK
SlimB.C

Re: 757 Quality Wings

Message non lu par SlimB.C »

Oui mais moi je suis plutôt sur le quality wings :)
epdu85
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1057
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:59

Re: 757 Quality Wings

Message non lu par epdu85 »

salut :p
je suis d'accord avec toi , le QW consomme moins en ressources.....
pour ton problème, essaie de le retélécharger après avoir effacé ton historique, tes cookies etc.. (je suis sur google chrome et j'ai eu le meme prob avec d'autres fichiers, j'ai donc réessayé quelques jours plus tard et ca a marché):)
voila
a+ :D
epdu85
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1057
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:59

Re: 757 Quality Wings

Message non lu par epdu85 »

salut
moi ca fait un mois environ. Ca fait plaisir de dépenser son argent pour des add ons aussi beaux ;)
Pour ton pobleme, je suis en train de télécharger la mise a jour SP2 et je te dirai si ca marche ou pas
amic'

edit : ca me le fait aussi
si je trouve un solution , je te le dis
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »