Problème GSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
lolllll
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 21 sept. 2010, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Problème GSX

Message non lu par lolllll »

Bonjour à tous,
Alors voila: j'ai télécharger il y a peu de temps GSX de FSdreamteam; je me suis empressé de l'acheter et j'essaye depuis hier de l'activer sans succès. Est-ce un problème de manœuvre ? Je vais dans register serial dans l'add-on manager, je rentre mon numéro et après un message d'erreur apparait me disant qu'il faut que je patiente 15 minutes.
Quelqu'un pourrait-il m'aider. J'ai fsx avec sp2.
Merci d'avance
Avatar du membre
ctleur
Senior Member
Senior Member
Messages : 47
Enregistré le : 21 juin 2009, 11:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefranche de lauragais

Re: Problème GSX

Message non lu par ctleur »

bonjour lolllll

simple question sans mettre en cause tes competences
as tu fait une bonne installation du logiciel ?
en ce qui me concerne apres demande sur le site fsdt j'ai suivi leurs indications et procedé ainsi :
Tout d'abord aller sur le site FSDT, onglet products, et selectionner gsx, cliquer sur "buy on the web" et suivre les indications de commande et de paiement. Tu recois alors aussitot sur ton mail la facture avec le code d'activation du jeu.
Il te faut alors proceder au telechargement du jeu dans un dossier de ton choix (bouton jaune orangé DOWNLOAD FSX VERSION). si ton antivirus bloque le telechargement tu dois le désactiver (pour moi ce n etait pas necessaire)
Apres telechargement tu cliques sur le programme telechargé qui s appelle gsx_fsx setup.
L'installation est automatisé( il detecte seul le chemin de ton fsx)
apres l'installation terminé tu lances ton fsx et lance un vol .
tu vas dans le bandeau superieur "complements" puis dans addon manager tu y trouveras apres selection du jeu gsx l'endroit où inscrire le code d activation
si tu as pratiqué de la sorte as tu essayé de rentrer le code d 'activation apres avoir verifie que ton antivirus ne bloque pas le site de fsdt
sinon envoie un mail en anglais au site support de fsdt, site qui est indiqué sur le mail que tu as recu avec le code d'activation il te répondrons tres vite ([email protected])
j'espere que ce message pourra t aider
cordialement

ctleur
lolllll
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 21 sept. 2010, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re: Problème GSX

Message non lu par lolllll »

Oui c'est bon gsx marche parfaitement, je l'ai réinstallé et tout est bon.
Merci beaucoup pour ta répnse ctleur.
Bon vol!
marco21
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 17 oct. 2009, 00:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : terrebonne

Re: Problème GSX

Message non lu par marco21 »

bonjour.

J'ai le problème suivant, losque je télécharge un avions d'un autre site que rikoooo et que je vais le placer dans airplane on m'affiche : droits d'aninistrateur refusé. L'appareil téléchargé ne marche pas après losque je vais dans le jeux. Quelqu'un aurait une solution à mon problème?
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: Problème GSX

Message non lu par backdoorman »

Salut,
marco21 a écrit :losque je télécharge un avions d'un autre site que rikoooo et que je vais le placer dans airplane on m'affiche : droits d'aninistrateur refusé
Rends toi dans "poste de travail", clique droit sur le disque ou FS est installé ( en général le disque C/:) et clique sur "propriétés" puis sécurité" et modifie les permissions pour passer en mode administrateur.
Bonne chance !!

Amicalement ;)
romain-sama
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2013, 16:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : perpignan

Problème GSX

Message non lu par romain-sama »

bonjour,

j'ai un probleme avec gsx de fs dreamteams, je l'ai acheté est activé maisquand mon avion a les moteur eteint et la frein de parking, en faisant ctrl+f12 rien ne se passe, s'il vous plait aidé moi
dudusax
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 04 févr. 2014, 12:03

Re: Problème GSX

Message non lu par dudusax »

est ce qu'il te demande de telecharge l'addonmanager ?
sinon lorsque fsx est ouvert va dans l'onglet complement addomanager , ensuite fsdream et GSX, save
personnellement j' ai un problème avec le couat sur le réseau
c'est assez ennervant . je me demande si je ne vais pas désactiver définitivement ce truc...
Avatar du membre
fredl109
Premium Member
Premium Member
Messages : 124
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:37

Re: Problème GSX

Message non lu par fredl109 »

Bonjour à tous, c'est la bonne méthode Dudusax, pour déclarer GSX, mais pour ton problème de réseau tu n'a point besoin d'enlever GSX, il te suffit d'aller dans roaming (si tu as Seven) et la de trouver Microsoft/FSX tu ouvre cela et tu vas chercher le fichier exe.xml que tu va ouvrir en temps qu'administrateur avec le bloc note, juste avant cela tu en aura fait une copie, et la tu vas trouver
<Launch.Addon>
<Name>Couatl</Name>
<Disabled>False</Disabled>
<ManualLoad>False</ManualLoad>
<Path>fsdreamteam\couatl\couatl.exe</Path>
</Launch.Addon>
Alors soit tu efface tous ce que je viens d'inscrire et tu auras en faite deux exe.xml l'un pour le réseau, celui en l’occurrence qui n'a plus Couatl, et l'autre pour ton FSX en solo, la deuxième méthode est peut ^tre plus facile puisque tu n'auras plus qu'une seul manip a faire, dans la phrase
<Disabled>False</Disabled> tu remplaces "False" par "True" de ce faite ton Couatl ne se lancera pas au démarrage de FSX, mais il faut que tu t'en souvienne, car sinon tu risque de râler après ton jeu alors que tu as oublier de faire la manip inverse, c'est à dire que chaque fois que tu voudras soit faire du réseau ou sois faire du solo tu auras a faire cette manipulation.
Amicalement Fred
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »