Configurer "Rex Essential Plus /w Overdrive (FSX + REX)

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
millician
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 06 févr. 2013, 03:53
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : TARBES
Contact :

Configurer "Rex Essential Plus /w Overdrive (FSX + REX)

Message non lu par millician »

ENCORE... me direz vous !

Bonjour à tous

Après des recherches sur le forum et ailleurs sur le web, je suis tomber sur tout et n'importe quoi ! Malheureusement aucune réponse à mes questions..

JE SUIS PEUT ÊTRE ABRUTI mais je n'arrive pas à configurer ce "Rex Essential Plus /w Overdrive"... Installé tout chaud depuis ce matin... je vais m'arracher les cheveux à ce rythme ! Je cherche, je cherche mais j'arrive à rien... :cry:

SVP de l'aide !

Alors je voi les nouvelles textures en ce qui concerne l'eau, taxiway, piste, etc... tout ce qui a au sol enfaîte... Mais rien à faire concernant le ciel ! les nuages n'ont absolument pas changé... le soleil non plus... Je n'arrive pas à me configurer une bonne grosse météo de (mer..) avec vent, turbul, cisaillement, orage... ou ne serait ce que une bonne couche histoire voler au dessus... enfin mettre une météo prédéfinie..

Pourtant je pense avoir tout fait correctement puisque je voi les changement au sol.... et puis je pense avoir une bonne machine... enfin je croit :roll:

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? J'ai peut être fait n'importe quoi... :huh:

Merci par avance...

Mon ordi :
Windows 7 64-bit / i5 2320 / 12GB DDR3 de Ram / NVIDIA GeForce 605 HDMI (4095MB)

avec FSX et REX Essential +
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: HELP ME ! (FSX + REX)

Message non lu par Vieillehelice »

Bonsoir millician,

Lors de la première utilisation, as-tu bien renseigné les trois étapes: Chemin de fsx.cfg, de FSX et enfin, lancer le backup ?
Lorsque tu apportes une modification de texture, tu dois lui donner un nom de sauvegarde puis l'installer.
Pour la météo, je ne peux te répondre à ce sujet puisque j'utilise Active Sky. Pour le "gros temps" en mer, tu dois sélectionner une représentation de l'océan avec des vagues à fort relief, mais ne t'attends pas à voir l'équivalent du Cap Horn.
Pour les turbulences et autres cisaillements, tu peux passer par la config météo de FSX, si tu ne possèdes pas Active Sky. Il y a également un nouveau programme: "Opus FSX" qui est également capable de gérer les effets du vents. http://www.f-bmpl.com/index.php?option= ... Itemid=147
On peut également modifier une donnée dans fsx.cfg, faudra que je recherche çà pour augmenter les effets des turbulences ! ;)

Si ça t’intéresse, depuis ce soir 21h, tu peux voter pour un screen dans la rubrique Concours: http://www.rikoooo.com/fr/forum/concour ... 49#p422249

Amicalement et bons vols :Smilplane2:

Réédition du 08/02/13 - 21:35
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
millician
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 06 févr. 2013, 03:53
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : TARBES
Contact :

Re: HELP ME ! (FSX + REX)

Message non lu par millician »

Merci pour ton aide Vieillehelice :-) ça yé j'ai enfin trouvé !
nepos
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 30 sept. 2011, 13:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re: Configurer "Rex Essential Plus /w Overdrive (FSX + REX)

Message non lu par nepos »

salut peux tu donner ta solution car je suis dans le meme cas... merci
Avatar du membre
bordeleau
Junior Member
Junior Member
Messages : 37
Enregistré le : 23 oct. 2011, 15:18

Re: Configurer "Rex Essential Plus /w Overdrive (FSX + REX)

Message non lu par bordeleau »

bonjour,
pour moi je l ai acheter au mois de décembre (2012)
je le lence tout va bien tout a coup quand je dois crée un backup plus rien je fait crée un backup il le crée mais quand je vien pour le choisir la casse est vide
merci de me donner une reponse
Les plus beau bureau du monde et surtout les plus HAUT
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »