CRASH SYSTEMATIQUE SUR TAXIWAY CDG

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
arabica
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 11 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : BREST

CRASH SYSTEMATIQUE SUR TAXIWAY CDG

Message non lu par arabica »

Bonjour à tous,

j'utilise PARIS CDG mega airport, et suis confronté à un problème de CRASH systématique lorsque j'empreinte certains taxiways :
- il s'agit des deux taxiways parallèles Nord-Sud menant du terminal 1 vers le terminal 2 (passant devant la tour de controle et le concorde) : quelque soit l'avion, le passage au-dessus de la route provoque un crash
- il s'agit aussi du taxiway longeant les terminaux 2 et 3 par le nord (le long des hotels) : crash systématique au niveau de la séparation entre les 2 parkings d'avions.

Je peux contourner le problème en faisant tout le tour par le terminal air france à l'est et le taxiway le plus nord, mais c'est un peu gonflant !

Je précise que j'ai installé le décors "FSX Paris", puis le mega airport (dans l'ordre de déclaration des scènes), puis retiré des décors l'aéroport de " FSX Paris" car il y avait des superpositions d'images.

Merci de votre aide !
Avatar du membre
tybeau
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 561
Enregistré le : 09 févr. 2009, 14:15
Simulateur le plus utilisé : Microsoft Flight
Localisation : Environ 10NM au cap 275 en partant de LFOZ

Re: CRASH SYSTEMATIQUE SUR TAXIWAY CDG

Message non lu par tybeau »

Salut,

Un peu enquiquinant en effet. Une autre solution: tu peux désactiver l'option de crash dans les paramètres FSX lorsque tu es sur CDG. Après, pour ce qui est de trouver le problème à sa source, je ne pourrais pas trop t'aider.
Avatar du membre
arabica
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 11 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : BREST

Re: CRASH SYSTEMATIQUE SUR TAXIWAY CDG

Message non lu par arabica »

Je vais essayer ça

Merci !
Avatar du membre
fredl109
Premium Member
Premium Member
Messages : 124
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:37

Re: CRASH SYSTEMATIQUE SUR TAXIWAY CDG

Message non lu par fredl109 »

Bonjour Arabica, vas voir chez Aerosoft si ils n'ont pas une mise à jour, il me semble bien que oui.
Amicalement Fred
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »