Configurer REX 4

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
John Cena du 24

Configurer REX 4

Message non lu par John Cena du 24 »

Bonjour, je viens d'acheter REX mais j'y pige vraiment rien du tout à la configuration, esce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main ? :)

Merci :)
Lucas31

Re: Configurer REX 4

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Je vous donne un coup de main,voilà,sachez que une fois que l'on a compris,c'est super simple,

Déjà,il faut exécuter en tant qu'administrateur,sinon,il fera semblant d'installer les texture.
Ensuite,on commence dans une page d'acceil,il faut créer un compte et donné l'emplacement du répertoire de FSX.
Ensuite,il faut allez dans la section texture qui contient pleins de truc (nuage,piste,eux même composé deux petit onglets),exemple,dans sky texture,on selectionne la texture de couleur du ciel pour le lever,le jour et le coucher du Soleil car selon les condition etc,la couleur du ciel peut un peu varier,pour les nuage par exemple,dans 3D cloud,vous devrez choisir un set de texture de nuage,il y a un exemple afficher sur fond noir,après,il y aura des nuage du même type de d'autre forme,évidament,bref,après,toujours dans texture,il faut appuyer sur installer (sa prend un peu de temps,ensuite),il faut allez dans configuration manager qui sert a choisir la résolution des nuage mais aussi si vous décoché par exemple les couleur de ciel,les couleur de ciel seront celle par défaut de FSX,il y a aussi download center qui permet d'installer des texture des route,d'herbe etc.

En espèrent que je vous ait bien aider. :D

Lucas31
John Cena du 24

Re: Configurer REX 4

Message non lu par John Cena du 24 »

Bonjour, j'ai bien lue votre message mais j'ai vraiment l'impression de ne voir aucune différence dans mon FSX :/
Lucas31

Re: Configurer REX 4

Message non lu par Lucas31 »

Rebonjour,

Quel est exactement ton problème,a tu bien exécuter REX en temps qu'administrateur.?
John Cena du 24

Re: Configurer REX 4

Message non lu par John Cena du 24 »

Oui oui, mais j'ai bien configurer mon REX en suivant ta méthode mais j'ai l'impression que rien n'a changer :/
Lucas31

Re: Configurer REX 4

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

J'ai oublier de précisé,a tu bien enregistrer en cliquant sur save dans la section texture et donner un nom au thème avant de cliqué sur install ?
John Cena du 24

Re: Configurer REX 4

Message non lu par John Cena du 24 »

Oui oui :)
Lucas31

Re: Configurer REX 4

Message non lu par Lucas31 »

Rererebonjour,

Est tu sur que toute les case sont côché dans la section configuration manager.
John Cena du 24

Re: Configurer REX 4

Message non lu par John Cena du 24 »

Oui aussi ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »