le bourget pour FSX ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
filipe026

le bourget pour FSX ?

Message non lu par filipe026 »

bonjour à tous ,
je vais au salon du bourget demain , et je suis tellement impatient , que j'aimerais y etre dès aujourd'hui , mais sur mon FSX :laugh:

et donc ma question est si quelqu'un saurait où trouver une scene du salon du bourget , qui ajoute du public , des avions statiques etc ... pour FSX (ou FS9, de temps en temps c'est compatible ;) )

Merci d'avance pour vos reponces :cheer:
Avatar du membre
FL972
Premium Member
Premium Member
Messages : 156
Enregistré le : 11 juil. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re:le bourget pour FSX ?

Message non lu par FL972 »

Bonjour ,

c'est pas une scene mais dans ton fsx il y a des missions , tu trouvera une mission avec le salon du bourget , il faudra faire une demonstration avec l' A321 (quasi impilotable).
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re:le bourget pour FSX ?

Message non lu par dlang »

filipe026

Re:le bourget pour FSX ?

Message non lu par filipe026 »

FL972 écrit:
Bonjour ,

c'est pas une scene mais dans ton fsx il y a des missions , tu trouvera une mission avec le salon du bourget , il faudra faire une demonstration avec l' A321 (quasi impilotable).
je connais cette missions , au faite un conseil FL972
il faut désactiver les ordinateurs qui rendent cet A321 impilotable , apres ça tu peux meme faire des loopings avec ! :woohoo:
une video montrait comment les désactiver , mais je ne la retrouve plus , donc je te prend un screen des boutons que tu dois désactiver ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »