Trafic Ai de bateaux (FSX)

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Trafic Ai de bateaux (FSX)

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Un trafic AI de bateaux commerciaux pour FSX

Traduction de la description du fichier:


Beaucoup de bons designers ont créé des navires de la marine belles et porte-avions pour FSX, mais seuls quelques uns ont créé navires porte-conteneurs, pétroliers, navires de ravitaillement offshore, remorqueurs, ou les vraquiers et les mettre à la voile autour du globe dans FSX. Avec ce forfait j'ai l'intention de remplir une partie de cette lacune et d'apporter plus de vie dans les océans vides la plupart du temps dans FSX en fournissant des navires et des fichiers AI trafic AI avec une flotte de navires marchands modernes voyageant à travers quelques-unes des routes maritimes les plus fréquentées au le monde. Le pack contient 63 navires AI basées sur plus de 35 modèles différents de GMAX. Environ un tiers sont équipés de ponts hélicoptère atterrissables. La plupart des navires ont des animations simples comme les radars de rotation et la plupart ont coutume de lumière, la fumée et les effets de sillage. Le pack contient également les fichiers de trafic pour la côte est de l'Amérique du Sud et les côtes de l'Europe du Nord Ouest: Sur les navires Amérique du Sud visiter Belem, Sao Louis, Natal, Recife, Salvador, Macae, Rio de Janeiro, Santos, Florianopolis, Pelotas, Porto Alegre, Montevideo, Buenos Aires et Puerto Madryn. En Europe, les navires se rendent Gibraltar, Algeciras, Lisbonne, Bordeaux, La Rochelle, Saint-Nazaire, Brest, Le Havre, Anvers, Rotterdam, Amsterdam, Thamesport, Felixstowe, Bremerhaven, Hambourg, Esbjerg, Oslo, Aarhus, Copenhague et Saint-Pétersbourg. Pour la carte de la couverture, les routes et les détails de navires consultez le manuel PDF.

Lien de téléchargement

http://library.avsim.net/search.php?Sea ... &Go=Search

Bons vols :lol: :oops:
Modifié en dernier par serge30 le 05 mars 2013, 19:47, modifié 1 fois.
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Trafic Ai de bateaux FSX

Message non lu par AF2205 »

merci serge je vais mettre sa en actions
flytiti
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : suresnes

Re: Trafic Ai de bateaux FSX

Message non lu par flytiti »

Bonjour Serge,

Merci pour l'info, j'ai essayé en mettant uniquement les BGL relatifs au Havre et j'ai pu choper ces deux mastodontes à la sortie du Havre donc ça marche
Traffic AI Boat.jpg
Traffic AI Boat.jpg (249.68 Kio) Vu 4692 fois
mais , comment faire pour avoir les horaires de passage du traffic ?? car ni AI Flight planer, ni Traffic Explorer ne permettent d'éditer ce genre de fichier BGL traffic; merci à celui qui peut nous renseigner sur le sujet.

Bon vol (pas trop près de la mer)

Flytiti
jpfil
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Quebec
Contact :

Re: Trafic Ai de bateaux (FSX)

Message non lu par jpfil »

Pour quelques navires AI québécois, français (Abeille Bourbon, Tara, Marion Dufresne) et canadiens : http://www.quebecfsx.org (et possiblement dans une mise à jour de la scène de Neilsen).
goose78
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 30 sept. 2012, 14:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : velizy villacoublay

Re: Trafic Ai de bateaux (FSX)

Message non lu par goose78 »

Bonjour à tous. Merci beaucoup. GG
KL791
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2013, 17:14

Re: Trafic Ai de bateaux (FSX)

Message non lu par KL791 »

Bonjour,
Je viens de decouvrir cette sujet... Comme je suis l'auteur du projet je peux dire qu'il n'y pas de horaire pour les navires... Je connais le moment de depart sur les routes, mais les routes standard sont de 3700 kilometres donc pas de chance pour avoir une horaire etablie... Mais je pense que avec le temps je vais faire de mini missions pour aller avec le projet et le radar ARS-4 disponible sur AVISM peut aider aussi a trouver les navires.
Je viens de lancer le mise a jour mentioné par JPFIL plus haute il y a deux semaines sur avsim, simviation et flightsim avec 75 nouvelles navires - et cet fin de semaine il y aura un nouveau pack pour la cote est de Etas Unis jusqu'au St.Lawrence ou commence le projet et les routes AI de JPFIl. Une troisieme partie avec encore des nouvelles navires est prevu avant le fin de l'annee.
Cordialement
Henrik
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »