Comment désactiver la scène d'un aéroport d'origine ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
liam31
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 19 déc. 2011, 11:51
Simulateur le plus utilisé : FSX

Comment désactiver la scène d'un aéroport d'origine ?

Message non lu par liam31 »

Bonjour a tous,

voila mon problème: Je me suis mis a ADE (Airport Design Editor). Pour ceux qui ne savent pas, ADE sert a modéliser des aéroport. Donc j'ai fait une scène de l'aérodrome de Toulouse lasbordes améliorée. Mais comment trouver et désactiver la scène de l'aéroport d'origine? Si je laisse comme ça et que je vais a lasbordes, les pistes se croisen mal car elles ne sont pas au même niveau, la tour de contrôle est sur un taxiway et il y a deux pistes alors qu'en vrai il n'y en a qu'une.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'expliquer.

Bonne journée

a+
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Comment désactiver la scène d'un aéroport d'origine ?

Message non lu par AF2205 »

BONSOIR je serais toi je ferais attention cela risque d’endommager ton fsx ,après tu voit mais les scènes d’origine moi perso je ni touche pas ,j'ai pleins de scènes de aérosoft ,K2000, flytampa ,et cela ne me pose aucun souci même avec mas session ouverte ,j'espère avoir répondu à ta question .

Cordialement AF2205
Avatar du membre
liam31
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 19 déc. 2011, 11:51
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Comment désactiver la scène d'un aéroport d'origine ?

Message non lu par liam31 »

AF2205 a écrit :BONSOIR je serais toi je ferais attention cela risque d’endommager ton fsx ,après tu voit mais les scènes d’origine moi perso je ni touche pas ,j'ai pleins de scènes de aérosoft ,K2000, flytampa ,et cela ne me pose aucun souci même avec mas session ouverte ,j'espère avoir répondu à ta question .

Cordialement AF2205
Au pire, je peut réparer fsx. Mais si je remplace la scène d'origine par la mienne, ca ne devrais pas poser de problème. Il faut juste que j'arrive a trouver cette :x de scène. Si vous savez comment faire, dites le moi s'il vous plait.

Merci d'avance a tout ceux qui me repondront

a+
Avatar du membre
truie
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1774
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Place 26A coté hublot de l'Airbus A380 F-HPJC

Re: Comment désactiver la scène d'un aéroport d'origine ?

Message non lu par truie »

Salut liam

Il faut pour desactiver..

Soit aller sur ADE et juste selectionner la zone de l'aeroport et desactiver l'autogen

ou te rendre dans les fichiers scenery, tu aura une tonne de fichiers numeroter classer par ordre de pays

tu met ensuite le fichier de cote SANS le supprimer dans un nouveau dossier hors de ton simulateur

Amicalement

Tristan :Smilcaptain:
:!: :!: :!: :!: Journal La Gazette Aéro par la :!: https://www.facebook.com/lagazetteaeroofficiel :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Avatar du membre
liam31
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 19 déc. 2011, 11:51
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Comment désactiver la scène d'un aéroport d'origine ?

Message non lu par liam31 »

Soit aller sur ADE et juste selectionner la zone de l'aeroport et desactiver l'autogen
Bonjour,

merci pour ta réponse. Mais comment fait t-on pour désactiver l'autogen?

Merci d'avance

Bonne journée

a+
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »