Google Earth 5 pour FSET

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Ivixwait
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 383
Enregistré le : 27 août 2013, 18:54
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFHH
Contact :

Google Earth 5 pour FSET

Message non lu par Ivixwait »

Bonsoir,

Me lançant dans la création de scène (perso) grâce a fset (FS Earth Tiles) je me suis rendu compte que les zones d'eau que je créais avec la fonction WaterPool, était innexistantes en jeu.
Après avoir chercher, il semblerait que celle-ci ne marche qu'avec une version de GE (Google Earth) 5 ou anterieure.
Je cherche donc a savoir où je peut trouver une versions de GE comme celle-ci (ce qui est rare car la plupart des Download de GE "soit disant" 5 ne sont que des applications qui télécharge les fichier de la dernière version de GE présente sur les serveur Google)
Pour résumé, Je cherche une Version 5 ou antérieure de GE ou un site avec les downloads de chaque version, comme un historique.

J'espère que j'ai été clair et n' hésitez pas de me demander si vous n'avez pas compris un point.

Merci d'avance pour vos réponse et A+ ;)

PS: Je sais qu'il est possible de créer ces zones d'eau avec S Builder X mais je ne sais pas comment l'utiliser et si il est vraiment interressant.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »