FSPassenger

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Fifille
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 24 nov. 2011, 04:25

FSPassenger

Message non lu par Fifille »

Bonjour, j'utilise beaucoup FSPassenger et voici mon problème. La majorité des avions ne ralentissent pas dans la descente, certains accélèrent même, dans un taux de descente normal (1300 à 1500), il n'y a que le 747-400 qui le fait correctement. Cela provoque des pénalités de vitesse sous 10,000 pieds (250 max) et il est impossible dans certains cas (région montagneuse) de descendre à l'avance pour l'approche par exemple. Je me demande donc comment faire pour paramétrer les avions pour qu'ils ralentissent dans la descente.

Merci à l'avance !
Avatar du membre
Vulgrim65
Premium Member
Premium Member
Messages : 125
Enregistré le : 19 déc. 2011, 14:34
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBT

Re: FSPassenger

Message non lu par Vulgrim65 »

Bonsoir Fifille,

Etant également utilisateurs de FsPassenger, le petit conseil que je peux vous donnez, c'est d'utiliser les spoilers de l'appareil.

Durant mes vols, et en ce moment j'utilise un A320, au moment de la descente de l'appareil, lorsque la tour de contrôle me signale mon altitude à avoir sous 10 000 pieds, au préalable, j'ai déjà ralenti mon avion afin que lorsque j'arrive à hauteur des 10 000 pieds, ma vitesse sera inférieure ou égale à 250 knots. L'utilisation des spoilers est primordiale pour bien ralentir son appareil et ceci fonctionne parfaitement.

Aussi, vous pouvez demander la clairance à la tour de contrôle pour dépasser les 250 knots sous 10 000 pieds, mais la tour de contrôle vous répondra par oui ou non.

En espérant vous avoir aider...

Amicalement...

Vulgrim65 :Smilcaptain:
Fifille
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 24 nov. 2011, 04:25

Re: FSPassenger

Message non lu par Fifille »

Merci pour votre réponse, c'est apprécié :)
tropicowen
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 31 oct. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : strasbourg

Re: FSPassenger

Message non lu par tropicowen »

Fifille a écrit :Bonjour, j'utilise beaucoup FSPassenger et voici mon problème. La majorité des avions ne ralentissent pas dans la descente, certains accélèrent même, dans un taux de descente normal (1300 à 1500), il n'y a que le 747-400 qui le fait correctement. Cela provoque des pénalités de vitesse sous 10,000 pieds (250 max) et il est impossible dans certains cas (région montagneuse) de descendre à l'avance pour l'approche par exemple. Je me demande donc comment faire pour paramétrer les avions pour qu'ils ralentissent dans la descente.

Merci à l'avance !
si quelqu'un a une réponse ca m'intéresse aussi
merci
Répondre

Retourner vers « FS2004 »