Abu Dhabi (OMAA)

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
Quentin93
Premium Member
Premium Member
Messages : 134
Enregistré le : 29 avr. 2010, 14:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Coubron

Abu Dhabi (OMAA)

Message non lu par Quentin93 »

Bonjour,

Voila une scène bien agréable de OMAA (http://www.avsimrus.com/f/fs2004-scener ... 39937.html).

Cependant j' ai un problème avec l' AI qui gâche un peu cette scène. En effet lorsque je vais sur cette scène j' ai sois que que des décollages de l' AI ou sois que des atterrissages.

C' est-à-dire que selon les moments j' ai que des décollages pour un temps infini, si je quitte la scène et que je reviens dans le menu principal puis que je relance le vol à la même heure je peux avoir que des atterrissages.

Mon trafic est à 100% avec toute les compagnies importante sur cette aéroport comme Etihad .

Merci
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: Abu Dhabi (OMAA)

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Je comprends pas ton problème car le trafic AI fourni avec cette scène n'est autre que 2 hélicos et à la vue du FlightPlans il n'y a vraiment pas de gros trafic

Bonne soirée
Avatar du membre
Quentin93
Premium Member
Premium Member
Messages : 134
Enregistré le : 29 avr. 2010, 14:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Coubron

Re: Abu Dhabi (OMAA)

Message non lu par Quentin93 »

Bonjour,

Ce n' est pas ce trafic ai qui posait problème, le trafic d' hélicoptère marche parfaitement.

Mais c' était le trafic Ice trafic 1.5 (2011) d' Etihad qui posait problème et apparemment j' ai résolus le problème en remplacent le trafic Ice d' Etihad par le trafic ai Etihad de WOAI qui date un peu malheureusement.

Voila

Merci de m' avoir répondu quand même et pardon si je me suis mal exprimé sur mon premier post . :)
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: Abu Dhabi (OMAA)

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Ne t'excuse pas, c'est moi qui avait mal compris (l'âge :oops: ) quant tu dis date un peu ça concerne quoi ? les repaints, les horaires ?

Bonne soirée
Avatar du membre
Quentin93
Premium Member
Premium Member
Messages : 134
Enregistré le : 29 avr. 2010, 14:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Coubron

Re: Abu Dhabi (OMAA)

Message non lu par Quentin93 »

Bonsoir,

Cela concerne les horaires qui date de l' hiver 2007 et surement la taille de la flotte d' Etihad aussi car je pense que depuis 2007, elle a du surement beaucoup grandir .

Pour les repaints c' est celle qui sont actuellement en service, donc pas de problème à ce niveau là.

Bonne soirée . :)
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: Abu Dhabi (OMAA)

Message non lu par serge30 »

Re
Celle-là te conviendrait ?

http://library.avsim.net/search.php?Sea ... &Go=Search

Si c'est OK je veux bien tenter de te la faire ;)

Bonne nuit
Avatar du membre
Quentin93
Premium Member
Premium Member
Messages : 134
Enregistré le : 29 avr. 2010, 14:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Coubron

Re: Abu Dhabi (OMAA)

Message non lu par Quentin93 »

Bonjour,

En effet cela me conviendrait parfaitement, c' est très gentil de ta part.

Au passage es ce que quel-qu' un utilise GAIT (version fs9) et si il le trouve bien au niveau fps, si il y a pas trop de beug ....?

Merci

Bonne journée :)
Répondre

Retourner vers « FS2004 »