pour les createurs c'est gratuit!

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

pour les createurs c'est gratuit!

Message non lu par dlang »

Bonsoir les copains,

Vous en aviez rêvez de réaliser un bâtiment de notre cher patrimoine, une église,la maison familiale, une boulangerie, une école,un château, J.P. Foucaut en parle, ben moi je le réalise, que sais je encore ? Frédo vous viens en aide, si vous le voulez.
Aimeriez vous concevoir un p'tit truc sympa, même si l' on ne doit pas le voir, car c' est strictement personnel et purement attractif. Ou bien l'âme historique, vous donne des ailes, et le partage avec la communauté va de soit. Je vous rassure, les anciens répondent toujours présents vu leurs capacités. A condition de parler Freeware.
C' est pas compliqué du tout, le seul problème qui pose un hic,c'est votre épouse, avec qui le devoir conjugal passe un peu après, mais invitez là ensuite dans une belle petite région de France, exemple, une chambre mansardée avec cheminée ancienne, une vue sur les vignes de la Bourgogne, un matin, un bon resto, et vous lui expliquez amoureusement,que ce que vous créez,vous rappelle les plus beaux jours et souvenirs de votre vie, passés avec elle. Si elle n' est pas trop obtue, vous aurez quartier libre.
Donnez moi votre avis, et je vous aiderais, pas pour votre Femme, mais pour la création d'addon, comme Olivier Bochu l' a fait. 4 heures de téléphone, et, je ne sais plus son nom, 1 heure au téléphone dans les DOM-TOM.
Voilà les résultats que vous connaissez, aprés quelques années.
dodo, 1ère leçon.

Voici d' abord les liens pour télécharger les 2 logiciels.
http://www.echos.ch/eod/
http://www.fssc.avsim.net/

"Il est entendu que ces 2 logiciels sont gratuits, il est formellement interdit de produire des actes financiers avec euxBonsoir à tous,



Ne découragez surtout pas, c'est plus simple que vous le pensez.

Amitiés,
dodo,

pour bientôt la 3 ème leçon
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re:pour les createurs c'est gratuit!

Message non lu par Limelime »

salut et merci!
a+
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »