Crash 21/09

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
max17
Elite Member
Elite Member
Messages : 204
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Liège

Crash 21/09

Message non lu par max17 »

Six personnes sont mortes après qu'un avion cargo s'est écrasé peu après le décollage de l'aéroport de Sharjah.

Le Boeing 707 s'est écrasé à environ deux kilomètres de l'aéroport peu après son décollage de Sharjah à Khartoum, la capitale soudanaise.

L'avion était la propriété de l'air soudanaise, mais exploité par une compagnie distincte soudanais, Azza Transport, qui opère à partir de Khartoum.

Six membres d'équipage, qui étaient tous des Soudanais, sont morts lorsque l'avion a pris feu aussitôt après avoir perdu, Brig Humaid al Hudaidi, le directeur général de Sharjah La police a confirmé.

Parmi ceux qui auraient trouvé la mort est le pilote de l'avion, le capitaine Mohammed Ali, 55 ans, qui vivait à Sharjah. Son frère, Mohammed Othman, qui travaille également à l'aéroport, a déclaré: «Je suis sûr que mon frère est mort. Je suis très triste."
Saif Al Suwaidi, le directeur de l'Autorité générale de l'aviation civile, a déclaré qu'il avait envoyé une équipe d'enquêteurs sur les lieux mais il était trop tôt pour spéculer sur les causes de l'accident.

Un porte-parole de l'aéroport de Sharjah dit que l'avion était "complètement détruite" dans la collision.

Un opérateur de fret dans la zone franche de Sharjah a déclaré avoir vu au lendemain de l'écrasement d'environ un kilomètre plus loin. L'accident s'est produit environ 3.50pm, dit-il.

"Après le décollage, il y avait un bruit énorme, une grosse explosion", a déclaré l'opérateur, qui a requis l'anonymat. "J'ai vu les résultats immédiats.

"Burning, le feu, la fumée, des pièces d'aéronefs partout. Tous les hommes, ils sont partis. Je savais que certains d'entre eux."

Il a dit que l'avion, un Boeing 707, s'est écrasé à environ 300 mètres de Emirates Road. Aucun des débris sur la route, cependant, dit-il.

Il a dit que l'avion était exploité par Azza Transport, une soudanais "fret et un transporteur".

L'avion était un Boeing 707-320C, selon un fonctionnaire de la compagnie Sudan Airways. Cinq des six membres d'équipage a travaillé pour Azza Transport, a indiqué le responsable. Le calculateur de chargement, qui s'est occupé de la cargaison dans l'avion, a travaillé pour la compagnie Sudan Airways.

L'avion transportait une valeur de six heures de carburant, de 15 à 20 tonnes, ce qui a contribué à l'énorme incendie après l'accident, dit-il.

Témoins de l'affichage sur Twitter et en ligne a déclaré une section du plan de mai sont tombées peu après son décollage.

En 2005, un Iliouchine soudanais avion appartenant par le Soudan en West-chemin de Sharjah à Khartoum s'est écrasé à 25 kilomètres de Khartoum. Tout l'équipage de six Russes et un Soudanais ont été tués.

Le dernier accident mortel à Sharjah était en 2004, lorsque plus de 40 personnes sont mortes comme un vol Kish Airways a frappé le sol à environ trois kilomètres avant la piste.


Image


Image


Image


[video]http://www.youtube.com/watch?v=QnWegL0J ... r_embedded#[/video]
paul95

Re:Crash 21/09

Message non lu par paul95 »

triste nouvelle :( :( :(
Avatar du membre
fliiight
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 655
Enregistré le : 21 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Decize
Contact :

Re:Crash 21/09

Message non lu par fliiight »

Ah et Image :( :( :(
sacri_yakuza

Re:Crash 21/09

Message non lu par sacri_yakuza »

oh non pas encore

sa m'énerve plein de crash en trop peu de temp

:angry:
paul95

Re:Crash 21/09

Message non lu par paul95 »

et dire que il y a 5h que je regardait le site de crashs aeriens pour voir s'il s'était passé quelque chose et qu'il n'y avait rien
Avatar du membre
max17
Elite Member
Elite Member
Messages : 204
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Liège

Re:Crash 21/09

Message non lu par max17 »

oui , sa s'est passé vers 15h50
MattLANDER

Re:Crash 21/09

Message non lu par MattLANDER »

C'est pas l'année de l'aviation !
filipe026

Re:Crash 21/09

Message non lu par filipe026 »

oh non ! encore! :ohmy:
le jour de mon anniversaire en plus :blush:
Avatar du membre
fliiight
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 655
Enregistré le : 21 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Decize
Contact :

Re:Crash 21/09

Message non lu par fliiight »

filipe026 écrit:
oh non ! encore! :ohmy:
le jour de mon anniversaire en plus :blush:
Bon anniversaire alors :)
Avatar du membre
max17
Elite Member
Elite Member
Messages : 204
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Liège

Re:Crash 21/09

Message non lu par max17 »

filipe026 écrit:
oh non ! encore! :ohmy:
le jour de mon anniversaire en plus :blush:
bon anniversaire , un evenement positif au moin :)
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »