"retour image"

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
gege217

"retour image"

Message non lu par gege217 »

Bonjour les amis ! j'ai un problème concernant mon FSXA ,quand je fait un vol ,j'aime bien regarder ce que cela donne donc je vais dans opion et je vais dans "retour image" ,je programe 120secondes et je regarde le film ,
Mais voila ça ne marche plus ,j'ai fait appel auprés de la maintenance FSX et mon dit ,je site :"AVANT DE DEMARRER FSX ENLEVER LES FICHIERS AYANT POUR EXTENSION"FSR" (VIDEOFSX DU REPERTOIRE/MES DOCUMENTS/FICHIERS FLIGHT SIMULATOR X) ET REDEMARRRER FSX".
C'esta ce que j'ai fait efectivement j'avais 3 fichiers de ce type ,je l'ai ai élliminé ,mais mon problème n'est pas résolut une fois démarrer j'ai toujours "retour d'image" qui ne fonctionne pas il reste en gris et non gras .
Si quelqu'un as eu ce problème qu'il mexplique comment faut faire.
J'ai désinstaller FSX puis je l'ai réinstaller ,mais le problème et toujours la .
Amitiés gege217

Image
filipe026

Re:"retour image"

Message non lu par filipe026 »

bonjour

si ça ne marche pas , je te conseille le logiciel "FsRecorder" :
http://www.fs-recorder.net/downloads.ph ... e6f691fed3

tu enregistres ton vol, puis tu le regardes ! ;)
gege217

Re:"retour image"

Message non lu par gege217 »

Bonjour j'ai trouvé la panne!!!!
Je fait réponse a une bétise de ma part dont je n'ai pas compris comment j'ai pu faire cette bétise , tout simplement quand j'ai été voir "mission " je me suis aperçus que j'avais enregistrer mon vol sur mision et que je ne l'avais pas désactiver pour revenir en vol normal,merci de votre aide ,maintenant tous fonctionne comme avant, j'ai 65ans et je perd un peu la mémoire ,c'est pour cela que ce jeu si on peu appeler ça un jeu enfin compte il me sert a essayer à travailler ma mémoire et aussi bien sur à me distraire ,étant donner que je ne peux plus voler cause santé ,je remerci trés profondément les associations et sites qui s'occupe de ce formidable passe temps qu'est FLIGHT SIMULATOR X ACCELERATION et tous ceux qui monte et fabrique les décords ,et bien tous ceux qui part leurs patience aide des gens comme moi .
Cordialement et bonne année a tous pour 2010
Mr Gerard Brunet ( Gege217)
gege217

Re:"retour image"

Message non lu par gege217 »

Je fait réponse a ce qui m'était arrivé ,j'aimerais que quelqu'un puisse le mettre dans un tutoriel je ne sais pas faire moi ,pour expliquer ce qu'il faut faire avant de faire des bétises comme moi
Amitiés gege217
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »