La fortune de Emirates

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
Loulouo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 410
Enregistré le : 13 nov. 2009, 21:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

La fortune de Emirates

Message non lu par Loulouo »

Bonjour,

Il y a environ un mois, jai entendu à la radio que Emirates compte acheter 32 A380 ! Oui, vous avez bien lu : 32 A380 ! et sans compter ceux qu'ils ont déjà. J'ignorais que Emirates avait une telle fortune pour s'acheter tout ça ! et puis il faut penser à les entretenir car les pieces d'avions de lignes coutent très cher (un pneu à 3000-5000 $ ) eh oui, cela coute très cher car un pneu doit etre très
résistible pour porter des dizaines de tonnes et rouler à 250 km/h sur les pistes et surtout
résister a l'impact au sol pendant l'atterrissage.

Bon courrage a Emirates et jesperes qu'ils ont pensé à tous les entretenir ! :blink:

amic' loulouo
MattLANDER

Re:La fortune de Emirates

Message non lu par MattLANDER »

Emirates est l'une des plus riches compagnies aériennes. Ne t'inquiet pas pour eux va ;)

Matt
Avatar du membre
Loulouo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 410
Enregistré le : 13 nov. 2009, 21:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Re:La fortune de Emirates

Message non lu par Loulouo »

MattLANDER écrit:
Emirates sont l'une des plus riches des compagnies aériennes. Ne t'inquiet pas pour eux va ;)

Matt
C'est vrai qu'Emirates est une des plus riches compagnies aériennes et lune des plus sures mais il faut etre vraiment sur de vouloir faire sa quand meme ! voici le lien du top 10 des meilleures compagnies aériennes du monde : http://www.topito.com/top-10-des-meille ... s-du-monde

on voit que ce ne sont que des compagnie asiatiques ;)

amic' loulouo
MattLANDER

Re:La fortune de Emirates

Message non lu par MattLANDER »

Pour ma part, je ne suis pas sur que l'A380 soit rentable a long terme. Car Boeing ba surement réagir, enfin, il faut espérer pour eux !

Matt

Ps : Singapore Airlines, 2e !!!!! B)
Avatar du membre
Loulouo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 410
Enregistré le : 13 nov. 2009, 21:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Re:La fortune de Emirates

Message non lu par Loulouo »

MattLANDER écrit:
Pour ma part, je ne suis pas sur que l'A380 soit rentable a long terme. Car Boeing ba surement réagir, enfin, il faut espérer pour eux !

Matt

Ps : Singapore Airlines, 2e !!!!! B)
OUi, boeing compte sortir prochainement un B747-800 mais ne n'est pas ça qui va concurencer l' A380 !

amic' loulouo :laugh:
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »