Un nouveau simulateur avec Google Earth

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Invité

Un nouveau simulateur avec Google Earth

Message non lu par Invité »

Bonjour à tous,
je vous annonce la sortie récente d'un "simulateur" (en quelques sortes). Il s'appelle Ge Flight Simulator, ça marche seulement grâce à votre navigateur internet (Google Chrome, Internet Explorer,...).
Pour jouer, c'est tout simple, installez Google Earth et il suffit de cliquer sur le bouton "Fly", rien de très compliqué. :whistle:
Ensuite, vous pouvez choisir l'avion, l'endroit, vous avez des options, une carte,...

GE Flight Simulator V 0.4

C'est tout de même assez joli, car ça utilise tous les atouts des Google Earth, comme les batiments et reliefs 3D, et tout le sol en photoreal.

Pour plus de questions: il y a une sortie de Readme ici, comme par exemple comment utiliser le joystick (ça ne marche pas chez moi) http://gesim.keynoise.com/about.html

Bons vols, ne laissez pas FSX sous la poussière.:P :laugh:

Amicalement,romdu69.:)
Avatar du membre
AD_pilot
Senior Member
Senior Member
Messages : 45
Enregistré le : 06 nov. 2010, 14:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Liège

Re: Un nouveau simulateur avec Google Earth

Message non lu par AD_pilot »

Salut,

Je crois qu'avant de troquer FSX pour le flight sim de google il y a encore du boulot à faire du côté google, les appareils ont pas l'air très travaillés ...

:p

Bien à toi...

Pour ceux qui voudraient voir un peu à quoi ca ressemble il y a quelques vidéos sur youtube.

Bien à vous.
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »