Site de Rollus

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
Dono77
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 18 nov. 2009, 16:16
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Seine-et-marne

Site de Rollus

Message non lu par Dono77 »

Bonjour/bonsoir je poste rarement sur le forum donc je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poster ce sujet mais j'aimerais avoir le mirage2000 Rollus sauf quand je vais sur le site sa me dit page non trouvé de neufbox quelque chose comme sa. Est ce que vous savez si leur site est en maintenance et pour combien de temps ou si ils ont un autre site. Merci de me tenir au courant S'il vous plaît, je vous remercie.
loulou63

Re: Site de Rollus

Message non lu par loulou63 »

bonsoir ,
si ça peut t'aider :
http://www.rikoooo.com/fr/forum/porte-c ... ollus.html
amic';)
ps : pense à compléter ton profil avec ta date de naissance ton lieu d'habitation ;)
Avatar du membre
Dono77
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 18 nov. 2009, 16:16
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Seine-et-marne

Re: Site de Rollus

Message non lu par Dono77 »

D'accord Merci de m'avoir répondu et quelqu'un n'aurait pas l'installation exe à mettre sur megaupload, je ne sais pas si cela est autorisé mais c'est parce que j'adore cette avion de chasse et je trouve que c'est celui qui est le mieux représenté en tant que Freeware
Invité

Re: Site de Rollus

Message non lu par Invité »

shagooo a écrit :Messieurs, l'auteur ne veut pas que son produit soit diffusé sur un autre site que le sien, nous devons respecter ceci.

Merci de ne pas partager le fameux fichier sur le forum.
Donc, c'est non pour Megaupload.

Ken
Verrouillé

Retourner vers « Le bar des pilotes »