Donnez de la voix ! (lol)

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
boutie
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 23 oct. 2012, 21:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ALBI

Donnez de la voix ! (lol)

Message non lu par boutie »

Bonjour à toutes et tous,
Ce qui suit, vient en complément d’un précédent message (du 05 Nov. 2012) intitulé « Recherche bénévoles prêteurs de leur voix ».
Il s’agit de la création d’une mission « Aventure Africaine » en plusieurs épisodes.
A ce jour, les 2 premiers épisodes sont prêts, grâce à la collaboration de 3 bénévoles qui ont bien voulu prêter leur voix…. Je leur renouvelle encore une fois mes remerciements.
Cette mission fait intervenir plusieurs personnages (Henri, CDB – Nico, Copilote – La gérante de l’hôtel – Caroline, Chef de Cabine – un jeune homme – Yumisa, une japonaise – Djamel mécano - Aïcha, infirmière – Djamila, autre infirmière).
Actuellement, les épisodes suivants sont un peu « en panne » faute de nouvelles voix.
Bien d’autres personnages interviendront ultérieurement au fil des futurs épisodes à venir.
Aujourd’hui je cherche après celles et ceux qui voudraient bien prêter leur voix pour les rôles de Yumisa - Djamel – Aïcha et Djamila.
Si l’aventure vous tente… n’hésitez pas à franchir le pas.
Merci d’utiliser de préférence les « messages privés », afin de communiquer ultérieurement par nos adresses e.mail respectives.
Je vous souhaite à toutes et tous… une bonne journée et week-end.
Alain BOUTIE
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »