Alors voilà de quoi pour vous faire rêvé

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
snooks87
Premium Member
Premium Member
Messages : 118
Enregistré le : 29 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montreal
Contact :

Alors voilà de quoi pour vous faire rêvé

Message non lu par snooks87 »

Avatar du membre
truie
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1774
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Place 26A coté hublot de l'Airbus A380 F-HPJC

Re: Alors voilà de quoi pour vous faire rêvé

Message non lu par truie »

Salut

Merci pour le partage et les reve de cette nuit :mrgreen:

Amicalement

Tristan :Smilcaptain:
:!: :!: :!: :!: Journal La Gazette Aéro par la :!: https://www.facebook.com/lagazetteaeroofficiel :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Alors voilà de quoi pour vous faire rêvé

Message non lu par sTEN »

Bonjour,
Je suis très impressionné par la volonté et la détermination, que certaines personnes peuvent avoir, pour aller au bout de leur rêves. :woohoo:
Pour réaliser un home cockpit, dans un mode réaliste, il faut de bonnes connaissances en électronique, faire un gros travail de recherches, être débrouillard et bricoleur, et enfin avoir aussi quelques moyens financier. Nous avons un membre dans ce forum qui est aussi entrain de réaliser son cockpit de 737. Il faut l'encourager à aller jusqu'au bout de son rêve lui aussi. Car au final de tant d'années de travail, le résultat est très gratifiant. Bravo à tous ces réalisateurs de rêves, et soutenons les dans leur démarches
Voici un autre lien de Laurent Aigon qui a réalisé son cockpit.

http://youtu.be/K4zNufXt-Zs
A+et bon vol.
sTEN.
Avatar du membre
snooks87
Premium Member
Premium Member
Messages : 118
Enregistré le : 29 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montreal
Contact :

Re: Alors voilà de quoi pour vous faire rêvé

Message non lu par snooks87 »

en effet ils sont très doué et je veut également me faire une 737 j’arriverais surement pas a un résultat comme ton vidéo a moin de trouver un personne calé en la matière pour les connexions et que le tout soit fonctionnel des milliers d'heures et des années pour arrivé a ceci ( a moins de gagné a la loto et acheter un simulateur de la nasa pouhahaha) mais un jour , j'aurai mon avion dans ma maison et ce peut importe le prix que j'y mettrai un rêve n'a pas de prix :D

j'aimerais avoir un truc dans ce style (http://airvirtuel737.forumgratuit.org/t ... it-737-800) mais le problème surtout pour les Saitek je doute pourvoir acheter sa ici au Québec enfin je doit me renseigner , et puis ce qui me fait peur est de commander payez 1400$ et que dès que je lai le tout soit brisé y'à la garanti mais de revoyez cela dans un autre pays , allô les frais inutile bref bien ce renseigner avent quoi que ce soit ^^
Avatar du membre
Pelot jack
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 754
Enregistré le : 08 nov. 2012, 18:47
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Re: Alors voilà de quoi pour vous faire rêvé

Message non lu par Pelot jack »

bonjour
c'est cool ces simulateur mais ca doit avoir un prix qui fait mal au porte monnaie mais bon quand ont aime ont ne compte pas :lol: :lol:
pelot jack
Bon vol :Smilcaptain:
Pelot jack
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »