Logbook

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
agemo
Junior Member
Junior Member
Messages : 27
Enregistré le : 07 juin 2010, 17:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nohant en Graçay
Contact :

Logbook

Message non lu par agemo »

Salut,

A la suite d'une récupération de mon système d'exploitation à partir d'une image système, j'ai perdu 250 heures de vol, je voudrais éditer le "LogBook" pour les rajouter

J'ai téléchargé et installé "Logbook Editor", surprise une fois installé il s'appel "falcon 4 Logbook Editor", cela veut il dire que l'on ne peut l'utiliser que sur le "logbook" de ce jeu vidéo ???

J'ai essayé d'ouvrir avec le "Logbook" de FSX, qui est donc un fichier .BIN, avec la seule commande active sur ce programme => Open => parcourir, arrivé au dossier dans lequel j'ai mis une copie de mon "logbook", celui-ci est complètement invisible, apparemment il ne reconnaît pas les fichier .BIN ???

Recherche d'un autre éditeur avec mon ami "Google", je télécharges et installes => Hex Workshop 5.02, une fois installé, il se transforme en "Advanced SMTP server" (Advsmtp) ???

Je ne trouve pas non plus de solution avec ce programme pour ouvrir mon fichier .BIN :blink: :blink: :blink:

Autre essai, j'ai un autre système d'exploitation sur lequel j'avais installé antérieurement FSX, et sur lequel naturellement j'ai aussi là pas mal d'heures qui trainent, j'ai tenté de rajouter le "logbook" sur celui actuel = nombres d'heures de vol au total => 0 (zero), la page est carrément vierge ???

Donc Logbook 1 + Logbook 2 = 0, Grrrrrrr&é"'(-è_çà)=$ù*!§%µ£¨°
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »