Reality xp et les tableaux de bord

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Jbouboule

Reality xp et les tableaux de bord

Message non lu par Jbouboule »

Bonsoir! :)

Je suis très interessé par les GNS 530 de reality xp, mais j'ai une question! J'ai vu sur le net qu'il est possible d'intégrer directement ce GPS sur les tableaux de bord des appareils, cependant je ne trouve aucun tuto pour me montrer cela.

Alors avant d'investir je voudrai savoir si c'est vraiment possible, et, si oui, si ce n'est pas trop difficile à accomplir ?

Merci beaucoup!
fanfanx

Re: Reality xp et les tableaux de bord

Message non lu par fanfanx »

Bonjour
Tu peux choisir n'importe quel avion et le visu du 530 apparaitra, tu as sur ce lien la documentation (en anglais) qui l'explique

http://www.reality-xp.com/support/train ... anuals.zip

Bonne journée
Jbouboule

Re: Reality xp et les tableaux de bord

Message non lu par Jbouboule »

Merci à toi!

Désolé d'insister mais je veux être sur avant de l'acheter! Il remplacera bien le Garmin de base dans le tableau de bord 3D ? Je veux dire qu'il ne sera pas simplement en fenetre pop-up, mais carement dans le tableau de bord?

(Je le voudrai surtout pour le Duke 60, ils disent qu'on peux l'integrer à la place du GPS normal)

Merci!
fanfanx

Re: Reality xp et les tableaux de bord

Message non lu par fanfanx »

Salut
Malheureusement il sera en fenêtre, le GPS restera identique.
Tu auras la commande de ton 530 en haut sur la gauche de ton TDB.
Maintenant il est tout à fait possible de le mettre à la place du GPS par défaut, mais il faut modifier le fichier cfg panel.

Je peux regarder si tu le veux, mais il faut savoir que dans ce cas de configuration, chaque avion que tu veux équiper devra subir cette modif dans le cfg panel

Bonne journée
Jbouboule

Re: Reality xp et les tableaux de bord

Message non lu par Jbouboule »

D'accord, je te remercie pour ton aide! ;)
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »