Nouveau joystick?

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
Louis68
Junior Member
Junior Member
Messages : 35
Enregistré le : 13 mars 2011, 20:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Mulhouse

Nouveau joystick?

Message non lu par Louis68 »

Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai acheté comme joystick un logiteck attack 3 pour fsx qui est pas mal...
Mais je voudrais améliorer mon matériel mais niveau joystick je ne m'y connais pas trop.
Donc pour éviter de faire une gourde :blink: je requiert votre grand savoir pour m'aider à choisir un bon joystick.
Pour le budget entre 100 et 150 voir 200 euros mais pas plus, si vous avez besoin des infos systemes demander les moi.
Merci encore! ;)
P.S: J'aimerais un joystick à deux manches (histoire de prises en main) comme par exemple le Saitek pro flight system avec ses 3 commandes de gaz mais bon on m'a donné de pas très bon échos sur le produit comme quoi il aurait des problemes pour tourner à gauche enfin bon, si les utilisateur s de ce joystick pourrait m'informer, merci :).
Avatar du membre
Gecko2000
Premium Member
Premium Member
Messages : 81
Enregistré le : 17 nov. 2009, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nantes (LFRS)

Re: Nouveau joystick?

Message non lu par Gecko2000 »

Salut Louis68,

Je n'ai pas la prétention de connaitre tous les joystick ;) , mais je vole avec un Saitek X52 et j'en suis très content !
Tu peux également te tourner vers le X52 PRO que j'ai en l'occasion d'essayer et qui est très bien.

Je ne connais pas très bien le Saitek pro flight system mais je n'ai pas entendu de problème(s) à son sujet, et il a l'avantage d'être évolutif ... ce qui n'est pas négligeable.

A toi de voir selon le budget que tu possèdes et ce que tu attends de ton joystick

J'espère avoir pu t'aider . Bons vols ! :Smilcaptain:

Amicalement.

Gecko2000
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »