Carte graphique Nvidia GeForce pour FSX

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Zoraguy
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 13 janv. 2012, 23:19

Carte graphique Nvidia GeForce pour FSX

Message non lu par Zoraguy »

Bonjour touts lmonde, quelqu'un a t il déjà testé la carte graphique Nvidia Geforce GT 630M ? Si oui, peut-il faire tourner FSX avec les paramètres visuelle au Maximum (HD) ? me contacter svp , car je veux avoir une idée de Fsx sur ce modèle avant de l'acheter . Merci d'avance
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: Carte graphique Nvidia GeForce pour FSX

Message non lu par Drac »

Salut Zoraguy,

Tu sait, FSX ne tire principalement pas sur la carte graphique mais sur le processeur. La fluidité que tu aura va surtout dépendre de lui. Mais sache qu'avec cette carte graphique, il n'y aucun problème pour faire tourner FSX à fond, mais si tu n'a pas le processeur qui suit, cela ne va rien changer. Tu n'aura aussi aucun problème pour les derniers jeux.

Amic'
Drac :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
Zoraguy
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 13 janv. 2012, 23:19

Re: Carte graphique Nvidia GeForce pour FSX

Message non lu par Zoraguy »

Bnjour,

Ok ! Bah en faite j'ai un Intel Core i7 3610QM 4 coeurs 2,30 GHz donc si je comprend bien ca fait 2,30 fois 4 ? Et 8GB de Ram . Tu penses que ca pourait faire l'affaire ?
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: Carte graphique Nvidia GeForce pour FSX

Message non lu par Drac »

Re,

Comme je te l'ai dit, cela ne vas pas changer grand chose sur FSX. Après, si t'a en a une très vielle, tu verra une légère différence.

Amic'
Drac :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »