Problème facebook

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Radames
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2013, 22:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris
Contact :

Problème facebook

Message non lu par Radames »

Bonjour à tous. Un ami m’a demandé de lui créer quelques comptes supplémentaires sur Facebook, car il n’y arrivait pas (ce n’est pas un as de l’informatique). Ok, pour moi c’était « un jeu d’enfant » : une nouvelle adresse e- mail, quelques données fictives et le jeu est fait…Et bien pas du tout ! J’en ai crée un et ensuite, pour le deuxième, un message demande de confirmer le compte avec un sms. Ce sera l’ip ? Un nouvel e-mail et je change d’ip mais c’est la même chose ; idem si j’efface les cookies en changeant de browser un autre m’est concédé, mais ensuite la même chose se passe ; j’essaie de relancer le PC mais rien, et je suis convaincu qu’en changeant de PC je peux éviter le problème au moins au début, et qu’il se représenterait ensuite. Alors cela devient un défi personnel de comprendre comment Facebook déduit que c’est toujours moi qui suis en train de créer un compte supplémentaire et pas une personne qui crée son premier compte. Est-ce que vous avez une idée des paramètres utilisés par Facebook pour demander ou non ce téléphone ? Car par exemple, dans un internet point, comment font-ils pour se connecter ? Ils doivent insérer tous leur numéro de portable ? Merci

__________________
Tu cherches cadeaux originaux en anglais? valentines day gift ideas
Modifié en dernier par Radames le 05 août 2014, 08:55, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: Problème facebook

Message non lu par Drac »

Salut,
Je ne connais pas leurs fonctionnement, mais j'en déduit probablement qu'il lé déduisent avec ton IP chère amis :D Le fait que tu relance ton PC ou que tu change de PC ne change rien car ils sont connectés sur le même réseau, donc c'est la même IP publique. De plus, si tu veut changer ton IP, il faut que tu est une IP dynamique et que tu relance ta box, si tu a une IP fixe (comme moi avec Free), tu ne peut donc pas la changer.
Amic' :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Problème facebook

Message non lu par flyer8600 »

Hello,
Hey Drac, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu!
Je dirais que c'est pas impossible de changer son IP sans la changer (je vais vous expliquer).
Il existe un plugin du nom de stealthy compatible avec Firefox, Chrome, et peut-être les autres.
Son rôle est de vous connecter à un proxy qui nous montre sous une IP britannique il me semble, pas mal non?
Par contre je sais pas si ça marche plusieurs fois... à essayer.
A bientôt,
Flyer8600
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: Problème facebook

Message non lu par Drac »

Bonsoir,

Content que tu te souvienne de moi Flyer :D Oui, sa fait longtemps, depuis que j'ai déménagé même, car je n'avais plus du tout le temps de passer, ni même pour FSX ><' Donc j'ai décidé de revenir petit à petit, et espérer pouvoir voler un peu pendant les vacances :D. Sinon oui Radames, tu peut changer ton IP grâce à un Proxy ou a un VPN, je sais pas comment j'ai pu oublier d'en parler dans mon premier poste ^^' Mais, en passant par un Proxy/VPN, cela réduira souvent, plus ou moin (en fonction du Proxy ou du VPN auquel tu est connecter) ton débit, sauf pour certain de bonne qualité, mais souvent donc payant. Donc si tu veut te crée plusieurs compte, tu te connecte par exemple à un Proxy, tu crée ton compte, tu change de Proxy, tu re crée un compte, etc.

Amic' :Smilcaptain:
Drac
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »