Helloooo les pilotes

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
wcpbob

Helloooo les pilotes

Message non lu par wcpbob »

Bonjour à tous,

je me nomme Erwan, suis Breton, et j'adore m'envoyer en l'air (au sens propre du therme ;)) mais je n'ai pas forcément les moyens de m'offrir des cours de pilotage, donc en attendant, je me fait plaisir sur simulateur, en l'occurence FS9 et divers addons comme FS Traffic 2004, FS environment 2004, FS global 2008 et bien d'autres !!! Un yoke + rudder Saitek ... on s'y croirais ! lol

Mon(es) avion(s) préféré(s) : beechraft Baron 58 ou le cessna grand caravan
Mon aéroport de rattachement : Brest Guipavas

Mes ballades favorites : le tour de la Bretagne par la côte, ou faire escale sur les Iles Bretonnes ;)

Bref, j'adore ce simulateur, et je trouve dommage que mon PC ne soit pas assé puissant pour faire tourner FSX !

@++ dans les nuages ;)
Erwan.
Avatar du membre
atof1
Elite Member
Elite Member
Messages : 266
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Mouans Sartoux 06

Re:Helloooo les pilotes

Message non lu par atof1 »

Salut a toi et bienvenue sur Rikoooo ;) ;) ;) ;) B) B) B) B)
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:Helloooo les pilotes

Message non lu par zafi »

wcpbob écrit:
Bonjour à tous,

je me nomme Erwan, suis Breton, et j'adore m'envoyer en l'air (au sens propre du therme ;)) mais je n'ai pas forcément les moyens de m'offrir des cours de pilotage, donc en attendant, je me fait plaisir sur simulateur, en l'occurence FS9 et divers addons comme FS Traffic 2004, FS environment 2004, FS global 2008 et bien d'autres !!! Un yoke + rudder Saitek ... on s'y croirais ! lol

Mon(es) avion(s) préféré(s) : beechraft Baron 58 ou le cessna grand caravan
Mon aéroport de rattachement : Brest Guipavas

Mes ballades favorites : le tour de la Bretagne par la côte, ou faire escale sur les Iles Bretonnes ;)

Bref, j'adore ce simulateur, et je trouve dommage que mon PC ne soit pas assé puissant pour faire tourner FSX !

@++ dans les nuages ;)
Erwan.
Bonjour wcpbob et bienvenu sur le forum, je me présente je suis zafi un des modérateurs du forum
je crois que tu es le vieux membre du forum avec tes 101ans
alors respect
Amicalement zafi :)
wcpbob

Re:Helloooo les pilotes

Message non lu par wcpbob »

Merci de votre acceuil ;)

Je n'ai pas exactement cet age là ... je me méfie toujours d'internet, et ne met que très peu souvent mon profil à jour ...

@++
Bob
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »