Un petit nouveau

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
rufy

Un petit nouveau

Message non lu par rufy »

Voilà je me présente rufy un apprenti pilote ! Je découvre juste fs x donc je suis encore comme un fou quand je pose un a320 ! :) Je tennais a me présenter car les téléchargement sont de très bonne qualité et que donc je tenais a participer à ce site !
MattLANDER

Re: Un petit nouveau

Message non lu par MattLANDER »

Bienvenu Rufy ! Je te souhaite d'avoir d'agréablement moment avec nous !

Matt
shagooo

Re: Un petit nouveau

Message non lu par shagooo »

rufy a écrit :Voilà je me présente rufy un apprenti pilote ! Je découvre juste fs x donc je suis encore comme un fou quand je pose un a320 ! :) Je tennais a me présenter car les téléchargement sont de très bonne qualité et que donc je tenais a participer à ce site !
Le fichier joint gif-anime-bonjour-14-gratuit_2010-08-27.gif n’est plus disponible.
Bonjour Rufy, je te souhaite la bienvenue dans notre communauté.

Si besoin, n'hésite pas.
Le fichier joint 5_2010-08-27.gif n’est plus disponible.
Fichiers joints
5_2010-08-27.gif
5_2010-08-27.gif (44.73 Kio) Vu 2427 fois
gif-anime-bonjour-14-gratuit_2010-08-27.gif
gif-anime-bonjour-14-gratuit_2010-08-27.gif (10.88 Kio) Vu 2427 fois
rufy

Re: Un petit nouveau

Message non lu par rufy »

Wouha je pensais pas que la communauté serait aussi réactive ! Bah écoutez moi aussi j'espère passer des bons moments ici ! Mais bon là pour l'instant j'essaie de me faire la main on vera après ;)

Edit : Il vous a fallut combien de temps pour jouer "comme il faut" ? Et est-ce qu'il faut connaitre les dialogues radio pour jouer en ligne ? J'ai jamais tester encore le en ligne ! :)
conlins

Re: Un petit nouveau

Message non lu par conlins »

bienvenue a bord rufy, si t'a besoin d'aides ou de conseil n'hésite pas a poser des questions ou autres, nous y répondrons volontier


Ah aussi pour ce qui est du mode "en ligne" il n'y as pas grand chose qui change par rapport au mode vol solo, sauf que tu as la possibilité de communiquer avec la tour de contrôle, et avec d'autres pilotes.

On t'expliquera cela plus en détail si tu veut

amicalement
Toatoa

Re: Un petit nouveau

Message non lu par Toatoa »

rufy a écrit :Wouha je pensais pas que la communauté serait aussi réactive ! Bah écoutez moi aussi j'espère passer des bons moments ici ! Mais bon là pour l'instant j'essaie de me faire la main on vera après ;)

Edit : Il vous a fallut combien de temps pour jouer "comme il faut" ? Et est-ce qu'il faut connaitre les dialogues radio pour jouer en ligne ? J'ai jamais tester encore le en ligne ! :)
Salut moi j'ai pris 2mois pour faire un attero pafait en ne m'entrainant pas des masses...

Toatoa

J'oublié bienvenue à toi et si tu as la moindre question n'hésite pas!
rufy

Re: Un petit nouveau

Message non lu par rufy »

Encore merci pour ces bienvenues qui font plaisir et ba déja une question par rapport à la signature de conlins euh c'est quoi ? :) Et j'ai une autre question souvent à atterrissage je suis légèrement décalé par rapport a l'axe de la piste, ya t'il une astuces pour bien s'aligné ? J'espère que je vais pas trop me faire taper sur les doigts par le modo on est plus trop sur de la présentations là ;)
shagooo

Re: Un petit nouveau

Message non lu par shagooo »

rufy a écrit :Encore merci pour ces bienvenues qui font plaisir et ba déja une question par rapport à la signature de conlins euh c'est quoi ? :) Et j'ai une autre question souvent à atterrissage je suis légèrement décalé par rapport a l'axe de la piste, ya t'il une astuces pour bien s'aligné ? J'espère que je vais pas trop me faire taper sur les doigts par le modo on est plus trop sur de la présentations là ;)
T'inquiète, on ne mort pas ;-)

La signature, c'est le profil d'un jeu "Airlines Manager"

Mais n'hésite pas à poster dans les rubriques approprié.


Amicalement.


Shagooo
conlins

Re: Un petit nouveau

Message non lu par conlins »

ne t'inquiète pas, il n'y as pas de souçis par rapport aux modos, enfin je pense pas^^

pour la signature, c'est un jeu qui s'appelle "Airlines Manager", ou le but est de créer une compagnie aérienne virtuelle(pas sur FS), et de la faire évoluer.

voici le lien:http://www.airlines-manager.com/index.php
la signature représente l'avancement de ma compagnie, France Air Service, avec son classement mondial, son argent, ses avions et tout...

tu peut cliquer dessus pour voir les lignes ouvertes, et mes avions en detail


amicalement
Avatar du membre
Raptor_45
Premium Member
Premium Member
Messages : 97
Enregistré le : 30 avr. 2009, 10:33
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Villereau

Re: Un petit nouveau

Message non lu par Raptor_45 »

T'inquiète, on ne mort pas
Lol Shagooo, tu me l'as sorti il y a deux jours :laugh:
Sinon bienvenue à toi Rufy =) Si t'as besoin d'un coup de main, pas de soucis, la communauté est là ;)
Et perso, je pense que chacun d'entre nous pourra te dire qu'il a encore des choses à apprendre sur le pilotage, j'ai fs9 depuis 5 ans et grâce à toute la troupe, j'en apprends encore!!
Alors bon chemin vers le pilotage parfait ;)
A+
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »