Ma premiere video :)

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Avatar du membre
maxou0996
Premium Member
Premium Member
Messages : 151
Enregistré le : 28 nov. 2009, 18:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Issou

Ma premiere video :)

Message non lu par maxou0996 »

Bonjour a toutes et a tous
J'ai decidé de me lancer dans les videos de FSX. Donc la voila. Je l'ai fait avec pitts s14 donc pour certains truc du pilotage ce n'est pas moi qu'il faut dire bravo mais aussi a pitts. Surtout n'hesitez pas a me dire ce qu'il ne vas pas dedans
[video]http://www.dailymotion.com/video/xfmdcm ... fsx_webcam[/video]
Merci de votre attention
maxou0996
P.S exuser moi de la mauvaise qualité je ne sais pas comment on fait pour l'ameliorer :whistle:
pitts s14

Re: Ma premiere video :)

Message non lu par pitts s14 »

Bonjour je viens de visionné la vidéo, elle est très bien :woohoo: la qualité est super ,sais fluide impeccable ;)
Bravo pour un premier essaie sait déjà prometteur B)

La prochaine fois un fera encore mieux :laugh:

Amicalement pitts s14
Avatar du membre
maxou0996
Premium Member
Premium Member
Messages : 151
Enregistré le : 28 nov. 2009, 18:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Issou

Re: Ma premiere video :)

Message non lu par maxou0996 »

merci beaucoup pitts
maxou
Avatar du membre
flight_and_life
Premium Member
Premium Member
Messages : 123
Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Calais

Re: Ma premiere video :)

Message non lu par flight_and_life »

Salut à toi, tu as mentionné dans ton post que si il y avait des choses qui n'allait pas il fallait te le faire savoir alors je viens mettre mon petit grain de sel, ici ...

Tout d'abords, rien que le début, un fondu pour entrée vidéo est indispensable, surtout avec ce type de musique, ensuite sur on interface on voit toutes les informations de FSX, la barre de fonction en haut, les indications rouges en haut droite, ceci est à éviter pour chaque plan que tu prendras .. Un simple zoom sur ton plan lors du montage peut corriger ça .. Ensuite procure toi la version officielle de fraps pour éviter le "Fraps.com"? pour en finir avec les problèmes visuels de ton FSX, lorsque tu filmes fais Ctrl+Maj+L ... Ça enlèvera l'écriture rouge au dessus des avions => plus de réalisme.

Deuxième point, les graphismes sont relativement moyens voir pas bon du tout .. Je te conseille d'améliorer tes graphismes au maximum et enregistrer avec fraps avec 10% de la vitesse normale sur FSX ... Tu multiplies ensuite par 10 ton plan dans ton logiciel de montage ..

Ce qui te donnerai par exemple 4 FPS lorsque tu filmes à 10% x10 = 40 FPS en vitesse normale après retouche ;)

Ensuite tes plans durent excessivement longtemps, sont trop fixes et trop basiques, essayes de rechercher l'originalité dans tes vidéos, il ne faut pas que les spectateur de tes vidéos ont l'impression d'être derrière ton écran et que toi tu ne fais que simplement piloter, il faut donner l'impression d'un film, d'une histoire avec des plans recherchés, originaux et surtout, rarement vus par la communauté ..

Enfin cherche une fluidité dans tes mouvements, il ne faut pas que ce soit saccadé comme lorsque tu bouges ta vue avec ton joystick .. Recherche Ezdok Walk Comera et initie toi avec ce logiciel, il te servira énormément dans le Movie Making FSX ... Procure toi également autre chose que Movie Maker pour le montage, oriente toi vers Sony vegas 9.0 qui à mon gout est le meilleur logiciel de montage en restant dans le domaine amateur / semi professionnel ..

En espérant t'avoir donné des ailes avec tous ces conseils, j'espère que ta prochaine vidéo sera nettement mieux ;)

Cordialement, F&Life Prod.
Avatar du membre
maxou0996
Premium Member
Premium Member
Messages : 151
Enregistré le : 28 nov. 2009, 18:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Issou

Re: Ma premiere video :)

Message non lu par maxou0996 »

merci beaucoup pour tout tes conseilles, j'essayerrai d'en tenir compte pour ma prochaine video
amic' maxou B)
Avatar du membre
maxou0996
Premium Member
Premium Member
Messages : 151
Enregistré le : 28 nov. 2009, 18:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Issou

Re: Ma premiere video :)

Message non lu par maxou0996 »

La premiere le groupe c'est seven nation army et la deuxieme c'est all summer lond de Kid Rock
Voila
maxou
cisla

Re: Ma premiere video :)

Message non lu par cisla »

Si je peux ajouter un petit consei pour toi maxou,utilise pluto la vue 'Position' au lieux de 'Position Verouillé',ça donnera un dejà un peu plus naturel et plus agreable à regarder ;)
Avatar du membre
maxou0996
Premium Member
Premium Member
Messages : 151
Enregistré le : 28 nov. 2009, 18:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Issou

Re: Ma premiere video :)

Message non lu par maxou0996 »

ok merci cisla
maxou0996
diavolux

Re: Ma premiere video :)

Message non lu par diavolux »

bravo superbe video !!!

DEBUTANT 2 SUR FSX
Invité

Re: Ma premiere video :)

Message non lu par Invité »

Bonjour,
Sony Vegas et bien sur plus dur à utliser, mais une fois qu'on le connait, il se rend vraiment indospensable pour nimporte quele sort de montage.;)

Amicalement,romdu69. :)
Répondre

Retourner vers « Vidéos »