[Définitif] Mon nouveau générique

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Momo75

[Définitif] Mon nouveau générique

Message non lu par Momo75 »

Bonsoir!

J'avais fait un générique mais finalement il est trop long :dry:

Donc voici mon nouveau générique :) (je ne sais pas pourquoi il est en 4:3 vu qu'à la base il est en 16:9)

Modéré: par Ebelfiore


Qu'en pensez-vous? B)
ebelfiore

Re: [Définitif] Mon nouveau générique

Message non lu par ebelfiore »

Momo75,

Je suis désolé, mais déjà que la musique et les auteurs sont maltraités et plagiés sans que l'on respecte leurs droits sur Youtube, soit une chose banale...., juste pour balancer son tube préféré sur sa petite vidéo de vol personnel, mais ca va trop loin, prendre et copier un générique officiel de surcroit complet, image; logo de production et son !!!!!, , là je ne l'autorise pas, Rikoooo.com n'hébergera de lien direct avec un plagiat aussi grossier de ce type de vidéo ou d'introduction vidéo, autrement dit , de générique.

Les programmes vidéos sont suffisamment étoffés et développé pour te permettre d'être créatifs ou d'apprendre à le devenir. Si tu sais pas le faire, demande à quelqu'un de t'aider, et fait croire que c'est toi, ca on l'acceptera....., le ridicule ne tue pas , ne t'inquiète pas, sinon, il n'y aurait plus personne autour de nous....

Les droits d'auteurs si tu t'en fous, c'est toi qui voit, mais tu priés de ne pas mêler Rikoooo.com à cela et risquer ainsi de nous entrainer à une condamnation certaine, nous ne sommes pas Youtube, nous n'en avons pas les moyens ! et un seul procès conduirait à la fermeture de Rikoooo.com.

Nous nous battons chaque jours pour survivre avec des dons ou gratuitement, merci de ne pas foutre notre travail en l'air, parce que vous ne savez que copier sur les autres.

Je suis déçu de ton attitude, je pense que tu vaux mieux que cela, l'âge n'explique pas tout, la bêtise oui !

Cordialement

Eddy

ps: Et tu es prié de réduire ta bannière , non pas de la supprimer, mais de la réduire à une taille plus normale, seul et unique avertissement. Si tu veux faire de la pub, c'est pas gratuit, si elle est , c'est à nous de le décider, pas à toi.:pinch:
Verrouillé

Retourner vers « Vidéos »