Simoooo n°249 : "Par ici la sortie"

Avatar du membre
MrFabtym
Senior Member
Senior Member
Messages : 73
Enregistré le : 10 juin 2013, 19:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : 30km au nord de LFPG
Contact :

Simoooo n°249 : "Par ici la sortie"

Message non lu par MrFabtym »

Bonsoir à tous :D

Encore merci pour vos votes,
ça me fait plaisir de pouvoir ouvrir ce 249ème Simoooo qui s'intitule donc comme vous l'aurez lu "Par ici la sortie" :laugh:

Les règles sont simples :
-L'avion devra être au contact de la passerelle qui le reliera donc au terminal
-Cet avion devra donc être vu de l'extérieur ( en entier ou pas c'est comme vous voulez ;) ) avec la ou les passerelle(s) apparente(s)
-Le choix pour la météo, l'appareil et le moment de la journée sont libres
-Les véhicules permettant le réapprovisionnement, le chargement ( et j'en oublie ) et qui se rajoutent donc en plus de l'appareil sont autorisés

Voici quelques exemples :
Image
ou
Image

Pour amarrer la passerelle à l'avion il vous faudra appuyer sur CTRL+J mais attention si vous utilisez une scène sans des add-ons pour les activités aéroportuaires ( de type GSX ) il y a de fortes chances pour que cela ne fonctionne pas avec toutes les scènes :dry:

Rappel des régles : - Chaque participant poste une seule participation (screen) réalisée à partir de son simulateur & certifie être l’auteur exclusif de la réalisation proposée.
- Seul un modérateur n’ayant pas participé au concours aura la qualité de juger si la participation proposée est acceptée ou non, en fonction du thème imposé ; cependant, un modérateur ayant participé au concours aura la possibilité de refuser une participation si cette dernière ne respecte pas la charte d’utilisation du forum ou le règlement du concours.
- Le participant s’engage à ne pas voter pour lui-même, par contre il jouira comme tout membre d’une voix qu’il pourra attribuer, sans motivation obligatoire, à la participation de son choix, via un message qu’il publiera à la vue de tous durant les votes dans le sujet concerné.
- En cas d’ex-aequo à l’heure de clôture des votes, le départage des candidats se fera par une prolongation des votes de vingt-quatre heures à compter de la première clôture (j+1).
- Le gagnant aura le privilège de choisir le thème de la semaine suivante ; en cas d’indisponibilité il devra en informer les modérateurs afin qu’ils remédient à la situation.
La volonté de fraude ou la tentative de tricherie d'un participant engendrera des sanctions

Le concours commence des maintenant le Samedi 13 Septembre 2014 et se terminera le Vendredi 19 Septembre 2014 à 21H (heure française). Les votes commenceront donc ce même jour, dès la clôture des postes, à 21h (heure française) et se termineront le Samedi 20 Septembre 2014 à 21H (heure française).
En cas d'égalité,il y aura prolongation le Dimanche 21 Septembre 2014 ,qui se clôtureront à 21h (heure Française).

J'espère avoir été clair, si vous avez une quelconque question ou commentaire pour ce post ( c'est mon premier :) ) n'hésitez surtout pas :whistle:

Bonne chance à tous :cheer:

Amic'

MrFabtym :Smilcaptain:
Pilots never die, they just fly away...
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Simoooo N°249 : "Par ici la sortie"

Message non lu par enz0 »

Yo

Très bon thème, voici ma participation

Image

Bowing 777-300ER à la porte, à Pointe à Pitre. :)

A+
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Avatar du membre
proflying60
Senior Member
Senior Member
Messages : 50
Enregistré le : 29 mai 2014, 10:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : 10km de LFPC

Re: Simoooo N°249 : "Par ici la sortie"

Message non lu par proflying60 »

Bonsoir à tous !! :D
Un grand bravo pour ta victoire MrFabtym c'est amplement mérité !! ;) Et en plus tu nous proposes un super thème pour cette semaine !!
Donc pour ma participation je vous propose un A320 SwissAir, en provenance de Zurich, lors du débarquement à Londres Heathrow après un atterrissage sous l'orage. L'agent de piste s'est amusé à prendre une photo de celui-ci ;)

Image

Bonne chance à tous !

Proflying60 :Smilcaptain:
Avatar du membre
schtroumf
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2847
Enregistré le : 08 janv. 2010, 16:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : laval

Re: Simoooo N°249 : "Par ici la sortie"

Message non lu par schtroumf »

Bonsoir
:SmilBravo: MrFabtym pour cette victoire bien mérité ;)
Voila ,avec un 707 Platano Air
Image

Schtroumf
Dans les airs ou sur la mer,c'est de la navigation ;)
Avatar du membre
dayanna
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 332
Enregistré le : 24 déc. 2012, 12:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPO

Re: Simoooo N°249 : "Par ici la sortie"

Message non lu par dayanna »

bonjour voici un 747

Image
Avatar du membre
Tancrede
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1209
Enregistré le : 05 juin 2011, 09:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPG-LFPO-LFPL
Contact :

Re: Simoooo N°249 : "Par ici la sortie"

Message non lu par Tancrede »

Salut

Déjà de très belels participations cette semaine ! :woohoo: J'espère être à la hauteur :laugh:

Image

Bonne chance à tous,
Tancrède :Smilcaptain2:
:arrow: NOUVELLE SERIE DE PHOTOS RÉELLES :arrow:

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.rikoooo.com/fr/forum/219/37154
Avatar du membre
EthnicFSX
Créateur Vidéos
Messages : 344
Enregistré le : 31 août 2011, 08:47
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: Simoooo N°249 : "Par ici la sortie"

Message non lu par EthnicFSX »

Hello :)

Pour moi ce sera TNCM, avec un 747 Air France, et première tentative en panoramique.

Bon concours à tous ;)

Image
Si le ciel est le plus bel endroit de la terre, c'est parce qu'on prend le temps de regarder en dessous.
Avatar du membre
MrFabtym
Senior Member
Senior Member
Messages : 73
Enregistré le : 10 juin 2013, 19:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : 30km au nord de LFPG
Contact :

Re: Simoooo N°249 : "Par ici la sortie"

Message non lu par MrFabtym »

bonsoir ;)

Que de beaux screens pour le moment donc je suis assez content de ce thème :laugh:

J'aimerai juste savoir EthnicFsx, pourquoi les reverses de ton 747 sont enclenchés ( je connais pas le terme adéquat pour les définir :blush: ) alors que ton avion est au parking ? :blink:

Amic'

MrFabtym :Smilcaptain:
Pilots never die, they just fly away...
Avatar du membre
EthnicFSX
Créateur Vidéos
Messages : 344
Enregistré le : 31 août 2011, 08:47
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: Simoooo N°249 : "Par ici la sortie"

Message non lu par EthnicFSX »

Hello ;)

Simple contrôle mécanique a la demande du pilote et avant que les passagers suivants embarquent ;)
Si le ciel est le plus bel endroit de la terre, c'est parce qu'on prend le temps de regarder en dessous.
Avatar du membre
Tancrede
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1209
Enregistré le : 05 juin 2011, 09:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPG-LFPO-LFPL
Contact :

Re: Simoooo N°249 : "Par ici la sortie"

Message non lu par Tancrede »

EthnicFSX a écrit : Simple contrôle mécanique a la demande du pilote et avant que les passagers suivants embarquent ;)
Hey ça pète les vitres du terminal ca ! :lol:
:arrow: NOUVELLE SERIE DE PHOTOS RÉELLES :arrow:

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.rikoooo.com/fr/forum/219/37154
Répondre

Retourner vers « Simoooo »