pas content, pas content

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
Avatar du membre
kphilippe1
Senior Member
Senior Member
Messages : 75
Enregistré le : 26 mars 2009, 16:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : hostens

pas content, pas content

Message non lu par kphilippe1 »

salut a vous, ce soir j'ai fait un petit bordeaux nice avec mon 320 wilco tout c'est tres tres bien deroulé jusque a l'approche l'atc me donne l'autorisation d'atterire et a 120 pieds il me demande de remettre les gaz, puis plus rien j'ai touché a rien et fsx completement bloqué!! jusqu'a l'affichage "le programme a rencontrer une erreur irrecuperable patati et patata, apres 1h20 de vol ça enerve un peut....... quelqu'un a deja eu le souçi?
merci pour vos reponses et bon vol "terminé" a vous
philippe
Invité

Re:pas content, pas content

Message non lu par Invité »

Salut philippe,

Est-ce que c'est la première fois que sa t'arrive ? Si oui, c'est surement un des bugs passager de FS et il ne faut pas s'inquiéter ! ;)

Bons vols.
Avatar du membre
kphilippe1
Senior Member
Senior Member
Messages : 75
Enregistré le : 26 mars 2009, 16:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : hostens

Re:pas content, pas content

Message non lu par kphilippe1 »

merci de me rassuré c'est effectivement la premiere fois que ça m'arrive, en fait j'ai acheter fsx il y a deux moi seulement et avant j'été avec fs2004 que je trouve quand meme plus stable.....
enfin j'espere que ça va pas arrivé a chaque voyage!
bons vols
forest75

Re:pas content, pas content

Message non lu par forest75 »

Bonsoir,
Alors toi c'est apres 1h30 de vol,moi c'est aprés 10h30 de vol !!!! lol je sais c'est rageant,sauf que moi ce n'est pas la preière fois que çà me le fait à 2 jours consécutifs meme vol et +/- au meme endroit.J'ai a peu pres le meme message qui me dit que FS9 doit fermer etc.....
Bonne soirée et bon sim.
filipe026

Re:pas content, pas content

Message non lu par filipe026 »

forest75 écrit:
Bonsoir,
Alors toi c'est apres 1h30 de vol,moi c'est aprés 10h30 de vol !!!! lol je sais c'est rageant,sauf que moi ce n'est pas la preière fois que çà me le fait à 2 jours consécutifs meme vol et +/- au meme endroit.J'ai a peu pres le meme message qui me dit que FS9 doit fermer etc.....
Bonne soirée et bon sim.
fort heureusement ça ne m'est jamais arrivé ! :P
mais ce que je fais pendant mes long-courriers , de temps en temps j'enregistre le vol , comme ça , si ça arrive , je reviens au dernier enregistrement ;)

bons vols ;)
Avatar du membre
semper
Senior Member
Senior Member
Messages : 61
Enregistré le : 26 avr. 2009, 16:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : calvi

Re:pas content, pas content

Message non lu par semper »

bonjour j'ai eu des moments comme toi , mais c'etait en pilotage automatique au bout de 25' tout se coupait comme par hasard si je faisait 'echap'.informatique quand tu me tiend? je pense a un bug!!!
Avatar du membre
kphilippe1
Senior Member
Senior Member
Messages : 75
Enregistré le : 26 mars 2009, 16:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : hostens

Re:pas content, pas content

Message non lu par kphilippe1 »

bonjour, j'été effectivement en PA par contre si j'enregistre le vol comme le fais notre chere ami filipe lorsque je recharge le vol les info de mon fmgc sont toutes fausses, et comme lorsque les reacteurs sont demarer on ne peut pas acceder a la page "init" le vol et fichu, a part si je vol tout manuel ce qui ne ressemble pas trop a un vol réel......
enfain j'ai refai le meme vol et là tout c'est tres bien passer
amicalement
philippe
Invité

Re:pas content, pas content

Message non lu par Invité »

bonjour
un problème similaire : FSX vista A 320 CDG Entzheim , l' ATC me donne ILS piste 5 je rentre la course et Fréquence ILS en Nav 1 et ....approche enclenchée je suis abandonné à mon sort sur un cap fixe qui m'éloigne à tout jamais de Strasbourg ?????
un explication ????? merci :side:
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:pas content, pas content

Message non lu par janeg »

avec FSX ce sont des choses qui arrivent. Pour ma part, j'ai réinstallé avec ses addons FS9.
Hormis quelques Bugs, surtout en finale et en PA, il arrive parfois que tout se bloque et s'éteint !!! Saint Exupéry à Lyon par exemple. Est-ce dû à la complexité du décors de Rhône Alpes Simulation ??
Mais il y a plein d'autres vols à faire . Bon vols
invisiblesun
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 13 mai 2009, 07:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ales

Re:pas content, pas content

Message non lu par invisiblesun »

Ce qui est marrant c'est que j'ai eu la même panne que toi Kphillipe1 ... pas au même endroit mais dans les mêmes conditions !

Approche sur londre et j'ai voulu anticiper l'atc sur l'autorisation de d'atterissage donc en finale je suis arrivé très proche d'un autre vol et la tour m'a demandé de remettre les gaz et juste la ! plantage , erreur style fatale et sorti du jeu ... 1 ere fois que j'avais ce style de code erreur dans ce jeu ..

c'est marrant que ce soit dans les mêmes conditions de remise de gaz que toi que ca ait planté !

voili voilou
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »