atterrissages auto avec boeing de fs 2004

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
brasilia
Elite Member
Elite Member
Messages : 289
Enregistré le : 19 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : auros

atterrissages auto avec boeing de fs 2004

Message non lu par brasilia »

bonjour
si j'ai bien compris la manœuvre pour un atterrissage auto avec l'ILS, on approche avec un angle d'environ 30° de l'axe de la piste, on a déjà réglé la fréquence ILS, on arme APP, et normalement le contact avec le "localizer" ( plan horizontal ) éteint le bouton HDG du pilote auto, l'avion se place dans l'axe et se stabilise en altitude, puis il croise le "glide" (plan de descente) et il amorce sa descente en éteignant le bouton ALT, est ce bien comme cela que ça fonctionne ?
alors je ne comprend pas pourquoi, chez moi, les deux boutons APP et HDG s'éteignent en même temps dès l'accrochage du "localizer".
quelqu'il voit-il ou est mon erreur?
merci
sph
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : limoges

Re:atterrissages auto avec boeing de fs 2004

Message non lu par sph »

le bouton app s eteint automatiquement des la capture du glide comme le bouton vor loc qui doit etre actionner avant tout ca pour intercepter le loc. L information sur ton ecran passera de vor loc en blanc a vor loc en vert et encadrer de la app doit etre engager.
Sinon pour le poser seul et ce qu on appel en 4/3 les deux pilot automatique doivent etre engagés et de la il fera meme l arrondi ( sur 737 pic)
Voila j espere que ca t aidera
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »