C135F FSX

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
alex6824

C135F FSX

Message non lu par alex6824 »

Bonjour, ma question concerne cette avion:


Je voulais savoir si quelqu'un sais comment faire sortir les tétines aux bous des ailes!

Car la barre de ravitaillement derrière sort en faisant la touche du crochet de queue.

Donc il doit bien y avoir une touche pour faire sortir les tétines sur les ailes!

Voila en espérant que quelqu'un pourra me répondre je vous remercie de votre compréhension!
Fichiers joints
c_135fr_armee_de_lair_2006_12738.jpg
c_135fr_armee_de_lair_2006_12738.jpg (50.11 Kio) Vu 2683 fois
duduche30

Re: C135F HJG FSX

Message non lu par duduche30 »

magnifique avion mais pour ta question...
Alexandro

Re:C135F FSX

Message non lu par Alexandro »

Salut !!!
Je n ai pas cette avion !!!! Si tu pouvais me passé le site ou tu la Télécharger , alors je pourrais peu étre t aidé .
Car peut étre qu ils ont pas mis la configuration pour faire sortir les tétines aux bous des ailes !!!
Tchao .
alex6824

Re:C135F FSX

Message non lu par alex6824 »

j'ai déjà éplucher les fichiers mais il y a rien ! =)
Avatar du membre
psychomoses
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 03 oct. 2009, 09:33
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : strasbourg

Re:C135F FSX

Message non lu par psychomoses »

Salut, t'as déjà essayé de faire les ouvertures des portes auxiliaire comme "maj+E 2"

Tu pourrais quand même nous envoyer le site où tu l'a télécharger parce que moi ça m'intéresse s'il te plait? :blush: ;)
alex6824

Re:C135F FSX

Message non lu par alex6824 »

J'ai mis très longtemps à rechercher un ravitailleur comme sa , je cherche à avoir un réponse et non pas à le faire distribuer !

La commande maj+e+2 sert à ouvrir les portes !


Merci quand même .
Avatar du membre
mafiou5978
Elite Member
Elite Member
Messages : 285
Enregistré le : 03 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cambrai

Re:C135F FSX

Message non lu par mafiou5978 »

Bonjours alex6824 ok je comprend bien que tu ne veux pas le distribué mes comment veux tu qu'on te file un coup de main et surtout te donné une réponse si on ne connais pas l'avion si on aurai le lien on pourrai téléchargé le c135f et regardé comment faire pour les tétines et te donné la solution alors dit nous ou tu la eu ou file nous le lien voila
REMUS

Re:C135F FSX

Message non lu par REMUS »

salut a tous

on veut bien aider mais le probleme,c'est que je ne trouve pas cet avion a telecharger,serait-ce un payant? et de chez qui?

:dry: REMUS
alex6824

Re:C135F FSX

Message non lu par alex6824 »

Avatar du membre
mafiou5978
Elite Member
Elite Member
Messages : 285
Enregistré le : 03 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cambrai

Re:C135F FSX

Message non lu par mafiou5978 »

Merci alex6824 mes le lien que tu nous a donné se son les texture de l'avion nous se qu'on veux pour te filé un coup de

main ces le lien de l'avion pour pouvoir répondre a ta question car avec les texture on peut pas volé et regardé pour les

tétines
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »