problem 747 pmdg fsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
piloteccm

problem 747 pmdg fsx

Message non lu par piloteccm »

bonjour a tous,j'ai un problem depuis que j'ai le 747 pmdg et jaimerais le regler au plus vite dsl de vous deranger avec mes problem mais les ecran reste noir tout le temps j'ai essayer la solution la plus courante retourner dans le cockpit 2d mais rien ne se passe merci de me repondre a+:blush:
Avatar du membre
voltigeur64
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 496
Enregistré le : 23 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re:problem 747 pmdg fsx

Message non lu par voltigeur64 »

tu as bien tous decompresser ?
piloteccm

Re:problem 747 pmdg fsx

Message non lu par piloteccm »

salut,oui j'ai bien tous decompresser !!!
piloteccm

Re:problem 747 pmdg fsx

Message non lu par piloteccm »

rebonjour, non c'est bon ne vous deranger pas j'ai trouver le probleme merci come meme
LeXcA

Re:problem 747 pmdg fsx

Message non lu par LeXcA »

Bonjour,
j'ai eu aussi le probleme...
1) regarde si tu n'as pas un Prg base de registre a executer 2) le valider sur le site Aerosoft car le probleme arrive souvent quand l'avion n'est pas declaré ou erreur de code ( exemple version demo )- l'avion s'allume les ecrans et aux bouts de 15 mn ils deviennent noires....
bon vol
piloteccm

Re:problem 747 pmdg fsx

Message non lu par piloteccm »

bonjour, desoler mais je ne comprend pas bien se que tu as marquer pourai tu etre plus presis merci comme meme j'apresis beaucoup pourais tu me redire se que tu as dis plus presisement a+
LeXcA

Re:problem 747 pmdg fsx

Message non lu par LeXcA »

Bonjour,
As tu rentré les bons codes qui ont étés fournis avec l'avion, car si le code est mal rentré voila pkoi tes ecran deviennent noires au bout d'une 15 de minutes.
sinon va faire un tour sur se site tu trouveras ton bonheur.
http://www.fs-tutoriels.com/sitemap.php bon Vol
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »