avions

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

avions

Message non lu par Invité »

je voudrais telecharger desa vions pour fs 2004
Invité

Re:avions

Message non lu par Invité »

Et bien c'est avec un grand plaisir que je ne t'en donnerais pas ! Ici tu es sur un forum, ce qui implique un minimum de politesse, les mots de base du genre bonjour, aurevoir, merci...
Deuxièmement, tu es sur un site de téléchargement automatique d'avions FS9 et FSX, alors pourquoi nous demandes-tu des avions ?
Et puis même si tu ne le savais pas, tu as un moteur de recherche très peu connu appelé Google, qui te permet de faire une recherche.

Alors dans tes prochains messages (si tu veux avoir au moins une réponse...), je te conseil d'être poli, et d'écrire français (car j'ai eu un certain mal à déchiffrer ton message)...

Bienvenue quand même.
Invité

Re:avions

Message non lu par Invité »

monsieur bonjour c'est ma fille qui a 7ans qui passionne par les avions en oublie de vous saluer 'je m'en excuse pour elle . aurevoir et abientot
Invité

Re:avions

Message non lu par Invité »

D'accord, dites quand même à votre fille que ce forum est un lieu conviviale, et pour qu'il le reste, la politesse est plus qu'obligatoire.

Bonne soirée.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »