configuration sufisante pour fsX ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
flo7527
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 16 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : strasbourg

configuration sufisante pour fsX ?

Message non lu par flo7527 »

Bonjour à tous,

Je voudrais acheter fsX mais je ne sais pas si cette config est suffisante :

pc acheté le 25/08/08

Mémoire vive 4 Go

Processeur phénom 8450 triple corps 2.10 Ghz

Carte graphique 9500 GS :
Mémoire graphique total disponible : 2303 Mo
Mémoire vidéo dédié : 512 Mo
Mémoire vidéo systéme : 0 Mo
Mémoire systéme partagée : 1797 Mo

Disque dur de 500 Go

J'ai aussi une autre question : comment faites vous pour enregister une vidéo pour la mettre sur le forum de vidéos ?

Je vous remercie pour vos réponses
Bonne journée à tous

Cordialment FLO
Invité

Re:configuration sufisante pour fsX ?

Message non lu par Invité »

Salut flo7527,

Pour ta config je pense que c'est largement suffisant, avec des paramètres assez haut !

Pour la deuxième question, une fonction "recherche" est à ta disposition dans les onglets du haut. Elle te permet de rechercher des messages sur le forum qui ont un rapport avec ton problème. Tu en trouveras forcément car ce problème à déjà été évoqué plusieurs fois.

Bonne journée ;)
Avatar du membre
tarmac
Premium Member
Premium Member
Messages : 130
Enregistré le : 15 févr. 2005, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mont de marssan

Re:configuration sufisante pour fsX ?

Message non lu par tarmac »

Bonjours a tous ,voilas j'aimerais s'avoir ci moi aussis ma derniere configuration que je viens d'aquerire est sufisante pour flight simulateur X."Cm asus p5k/epu ; ngforce 9800gtx ; Processeur intel E8400 et memoire 3go et je tourne sur xp,pack 3",j' ai essayer le terme "citer" j'espere que j'ai bien realiser la de marche a suivre,voilas je vous remercies pour vos reponcefahrenheit95 écrit:
Salut flo7527,

Pour ta config je pense que c'est largement suffisant, avec des paramètres assez haut !

Pour la deuxième question, une fonction "recherche" est à ta disposition dans les onglets du haut. Elle te permet de rechercher des messages sur le forum qui ont un rapport avec ton problème. Tu en trouveras forcément car ce problème à déjà été évoqué plusieurs fois.

Bonne journée ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »