Carnet de vol

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Albiceleste

Carnet de vol

Message non lu par Albiceleste »

bonsoir a tous

J ai un petit soucis en fait j'ai le carnet de vol qui est bloqué, les heures de vol, les atterrissages ne sont plus comptabilisées ! Ca fait quelque semaines que cela dure et je trouve ça agaçant !
Si quelqu'un pouvait m aider pour remédier à mon problème !
merci
F88
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 08 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Sydney

Re:Carnet de vol

Message non lu par F88 »

Bonjour a tous,

Le blocage du carnet de vol m'est arrive egalement 2 ou 3 fois. J'ai constate que cela se passait de temps en temps apres telechargement d'un nouvel avion, notamment apres avoir installe l'Alpha Jet de Rikoooo (pas avec les autres add-ons de Rikoooo).

Je ne l'explique pas ; j'ai juste trouve dans le dossier des vols enregistres un fichier .bin (corbeille) appele logboox (mon FSX est en anglais). Mon carnet de vol s'est remis a marche apres avoir supprime ce fichier...:silly: :S

Bon vol !
TOUTAZIMUT

Re:Carnet de vol

Message non lu par TOUTAZIMUT »

Bonsoir.
Il m'est arrivé également le même problème.De plus j'avais perdu mes heures de vol,depuis régulièrement je sauvegarde le fichier logbook-BIN situé dans fichiers flight simulator X.Si j'ai blocage,je supprime le fichier logbook défectueux et je remplace celui ci par le fichier sauvegardé.
Amicalement.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »