AS 350 BA addons

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
lotto941226
Senior Member
Senior Member
Messages : 59
Enregistré le : 11 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rouen

AS 350 BA addons

Message non lu par lotto941226 »

Voilà j'aimerais bien que quelqu'un me donne un lien pour l'AS 350 BA ou que rikoooo le développe.
getinu

Re:AS 350 BA addons

Message non lu par getinu »

Bonjour,
je ne veux pas prendre le place des modérateurs mais il n'y a aucune formules de politesse meme pas bonjour.
Ecrit comme il faut et quelqu'un répondra.
A+ et bon vols
rabbijakob

Re:AS 350 BA addons

Message non lu par rabbijakob »

att lotto94

BONJOUR, AUREVOIR, MERCI..............tu connais ?...apparemment non !!


pour la enième fois, le forum n'est pas le bazar de l'hotel de ville où il suffit de passer commande.

c'esp pas croyable vous le faites exprès d'être aussi "légers", mal éduqués et fainéants.

une recherche personnelle n'est pas compliquée tout de même !

c'est à désesperer du genre humain quand on constate toutes ces lacunes à répétition.

on a beau l'écrire en long et en large, presque chaque jour, rien n'y fait.

je vais faire une promenade à vélo pour m'oxygéner et me calmer !!

la lecture de ce forum devient de plus en plus sans intéret si il n'y a que des "clients" de super marché qui y passent pour faire leur petites emplettes du jour !!!!

c'est dommage car tout un temps j'y trouvais un sujet positif mais vu cette situation persistante je vais me mettre quelques mois en "standby".


bonne continuation.
filipe026

Re:AS 350 BA addons

Message non lu par filipe026 »

getinu écrit:
Bonjour,
je ne veux pas prendre le place des modérateurs mais il n'y a aucune formules de politesse meme pas bonjour.
Ecrit comme il faut et quelqu'un répondra.
A+ et bon vols

+2 pour genitu et rabbijakob de la part d'un moderateur ...
vous avez totalement raison , ce forum est un forum où les personnes se doivent d'etre polies (c'est à dire formules de politesse , pas d'injures etc ...).
eeet, avant de poser des tas de questions , il faudrait chercher un petit peu sur le net SOI-MEME !
Invité

Re:AS 350 BA addons

Message non lu par Invité »

Salut,

Topic bloqué !

Je vais de ce pas faire une requête à Eric, tout membre qui poste un message sans formules de politesse sera banni temporairement de ce site.

Bonne journée.
filipe026

Re:AS 350 BA addons

Message non lu par filipe026 »

fahrenheit95 écrit:
Salut,

Topic bloqué !

Je vais de ce pas faire une requête à Eric, tout membre qui poste un message sans formules de politesse sera banni temporairement de ce site.

Bonne journée.
bonne initiative cher ami-moderateur !!! ;)
Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »