Airbus A330 et Airbus En Générales

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Airbus A330 et Airbus En Générales

Message non lu par Invité »

Couleur : texteBonjour a tous !!

Je viens d'installer Flight Simulator X . Avant quand j'avais Flight Simulator 2004 lorsque j'étais dans le cockpit Virtuelle .. je cliqais sur alt et Options /Options d'afichage et je pouvais regler les options d'affichage / exemple affichage d'observation/ du cockpit je reglais moi même la taille... sa veut dire que je voyait a l'écran le cockpit plus éloigné cependant sur FSX lorsque je met le cockpit virtuelle d'un airbus A320 le cokpit virtuelle est trop raproché !! coment faire pour reculer (non pas en clicant sur shift + effacer) mais pour régler l'option d'affichage et regler l'affichage à la taille que je le souhaite .. qqn m'avais parler un fois d'appuyer sur la touche ( - ) mais sa ne marche pas:( Alors si qqn sait comment diminuer la vue ou augmenter la vu du cockpit virteul/ d'observation / s . v . p aide moi Merci d'avance !! :)
Avatar du membre
mario_2500
Elite Member
Elite Member
Messages : 203
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bures sur Yvette

Re:Airbus A330 et Airbus En Générales

Message non lu par mario_2500 »

Salut tu appuie sur espace et avance et recul a l'aide de la mollette.
Amicalement
filipe026

Re:Airbus A330 et Airbus En Générales

Message non lu par filipe026 »

oui c'est ce que mario dit ...

espace , tu laisses enfoncé puis utilise la roulette de souris
TOUTAZIMUT

Re:Airbus A330 et Airbus En Générales

Message non lu par TOUTAZIMUT »

Bonsoir jav
Tu peux aussi reculer en appuyant sur la touche à , puis pour avoir encore plus de recul les toUche ctrl+entrée.
Amitiés.
Invité

Re:Airbus A330 et Airbus En Générales

Message non lu par Invité »

Slt tout l'monde! Merci pour tous ces infos!! vraiment merci !! :) MERCI A TOUTES VOS REPONSES!! :)
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re:Airbus A330 et Airbus En Générales

Message non lu par dlang »

Jav écrit:
Slt tout l'monde! Merci pour tous ces infos!! vraiment merci !! :) MERCI A TOUTES VOS REPONSES!! :)
<<Merci à toutes>>
:blush: :dry:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »