quelques questions!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

quelques questions!

Message non lu par dashiplane »

bonjours a tous , je vais mettre en un seul topic toutes mes petites questions a propos d'fsx
1°- quant nous sommes tracté par le remorqueur en planeur comment le diriger ?, si possible .

2°-existe t-il un touche sur le clavier pour inverser la poussée des réacteurs une fois au sol ?

3°- je sais que le pilote auto s'active en appuyant sur ''z'' desfois sa marche , desfois non , avez vous d'autres techniques pour mettre en marche le pilote automatique ? que l'avion garde la route de croisière sans bouger !

4°- je cherche depuis longtemps la voie automatique qui dit l'altitude a l'atterrissage , si vous l'avez , ou si il est possible de la téléchargée merci de m'en faire part.

merci beaucoup a ceux qui répondent ;)
passez une très bonne soirée :)
Avatar du membre
supergotenks
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1136
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : environs de Paris

Re:quelques questions!

Message non lu par supergotenks »

1) on ne peut pas le diriger

2) oui tu fais F1 puis tu maintiens F2 enfoncé

3) à part Z tu vas dans le cokpit et tu clique sur le bouton

4)Elle y est sur certains add on comme l'a380 de Wilco par ex
filipe026

Re:quelques questions!

Message non lu par filipe026 »

dashiplane écrit:
1- quant nous sommes tracté par le remorqueur en planeur comment le diriger ?, si possible .

2-existe t-il un touche sur le clavier pour inverser la poussée des réacteurs une fois au sol ?

3- je sais que le pilote auto s'active en appuyant sur ''z'' desfois sa marche , desfois non , avez vous d'autres techniques pour mettre en marche le pilote automatique ? que l'avion garde la route de croisière sans bouger !

4- je cherche depuis longtemps la voie automatique qui dit l'altitude a l'atterrissage , si vous l'avez , ou si il est possible de la téléchargée merci de m'en faire part.
1 - impossible (malheureusement)
2 - quand tu es avec les gazs au minimum , tu appuies sur F2 ou tu reduis encore les gazs avec ta manette
3 - tu cliques sur le bouton qui s'appelle le plus souvent "AP" (qui est normalement sur le tableau de bord )
4 - avec FsCopilot (qu'on utilise sur Nephis par exemple) , une fonction "GPWS" existe , ça mets les indications d'altitude sur tous les avions (si tu le desires)

;)
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re:quelques questions!

Message non lu par dashiplane »

filipe026 écrit:
dashiplane écrit:
1- quant nous sommes tracté par le remorqueur en planeur comment le diriger ?, si possible .

2-existe t-il un touche sur le clavier pour inverser la poussée des réacteurs une fois au sol ?

3- je sais que le pilote auto s'active en appuyant sur ''z'' desfois sa marche , desfois non , avez vous d'autres techniques pour mettre en marche le pilote automatique ? que l'avion garde la route de croisière sans bouger !

4- je cherche depuis longtemps la voie automatique qui dit l'altitude a l'atterrissage , si vous l'avez , ou si il est possible de la téléchargée merci de m'en faire part.
1 - impossible (malheureusement)
2 - quand tu es avec les gazs au minimum , tu appuies sur F2 ou tu reduis encore les gazs avec ta manette
3 - tu cliques sur le bouton qui s'appelle le plus souvent "AP" (qui est normalement sur le tableau de bord )
4 - avec FsCopilot (qu'on utilise sur Nephis par exemple) , une fonction "GPWS" existe , ça mets les indications d'altitude sur tous les avions (si tu le desires)

;)
merci a vous ;)
sa m'interresse filipe la fonction gpws , si tu sais ou on peut l'avoir :)
merci !
filipe026

Re:quelques questions!

Message non lu par filipe026 »

re

sur le site meme de Nephis :
http://nephis-airlines.com/ie.php?menu=21
partie "FS-FDT" , tu cliques sur "logiciel McDu" et "mise à jour" (si tu veux pour FSX)
un tuto est dispo : http://forum.nephis-airlines.com/viewto ... f=16&t=968


et surtout n'hesite pas à nous rejoindre , c'est super simple ! ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »