Trafic World of AI

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
airdragon36

Trafic World of AI

Message non lu par airdragon36 »

Bonsoir à tous chers rikooooonautes :side:

Je me joint à vous pour mettre à votre disposition, si vous ne l'avez pas déjà, le trafic de World of AI.
Je m'explique, ce qui ne l'on pas et qui sont intéressée par ceci, contactez-moi par Message Perso. Ce auquel je vous enverrai le dossier compressé de toutes les compagnies téléchargées.
Pourquoi ceci ? Car je trouve qu'il faut énormement de temps pour tout télecharger et cela permet donc un gain de temps pour ceux qui ne possède pas ce trafic.
Je précise que dans le dossier se trouvera TOUTES les compagnie du site world of AI HORMIS le trafic militaire. En gros il y passagers, cargo, tourisme mais pas militaire.

Au passage, si quelqu'un pouvait me contacter par MP pour m'expliquer les bons réglages à faire sur une carte graphique Nvidia Geforce pour ne plus avoir de screens crénelés :/ Merci d'avance

En esperant vous avoir été utile, je vous souhaite une bonne continuation. Airdragon
shagooo

Re:Trafic World of AI

Message non lu par shagooo »

airdragon36 écrit:

je vous enverrai le dossier compressé de toutes les compagnies téléchargées.[/quote]






Salut cher ami,
Je me posai la question comment tu pensais envoyé plusieurs giga ?

A bientôt Airdragon B)
airdragon36

Re:Trafic World of AI

Message non lu par airdragon36 »

Il y a des serveurs en ligne pour envoyer des gros fichier. Si tu preferes je le charge sur se site, et ça me donne un lien que je donne à la personne. Ou alors il y a pando pour envoyer les gros fichiers ... :)
Bonne soirée Shagoo ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »