J'ai besoin de vous...

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

J'ai besoin de vous...

Message non lu par Invité »

Bonsoir à tous, pour 1 fois un modo à un problème et ne sait comment le solutionner...
Voila j'ai acheté sur le site de france vfr corse avec le patch fsx, le téléchargement c'est bien passé... il me reste l'installation .
Mais au moment ou j'ai finit l'installation 99% (comme par hasard), un message d'erreur apparait et me dit, erreur 76, chemin introuvable...
Pourtant je met bien l'installation dans disque C, programme, microsoft games , fsx...
Si quelqu'un à une solution, qu'il n'hésite pas.
Merci à tous de votre intérêt.
Votre Modo PinK,(qui à 30 euros sur le carreau^^)
Avatar du membre
supergotenks
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1136
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : environs de Paris

Re:J'ai besoin de vous...

Message non lu par supergotenks »

A tout hasard lance le en tant qu'admin ou vérifie la compatibilité (clique droit + l'option)
Invité

Re:J'ai besoin de vous...

Message non lu par Invité »

Bon rien 'y fait , dans 2 semaines je change de processeur, peut être que cela marchera mieux ...
Merci de votre aide.
PinK
BSG.BOOMER

Re:J'ai besoin de vous...

Message non lu par BSG.BOOMER »

B'soir

je vient de lire ces posts. voila ce que tu pourrais essayer de faire:

1: Clic droit sur le dossier flight simulator X
2: Sur la fenetre securité, se trouve les noms des utilisateurs avec leurs droits d'accès. clique sur modifier, clique sur utilisateur (qui porte aussi ton nom), et coche la case accès total).
3: valide, le système va alors donner a tous les fichiers présent (et a venir) dans le dossier FSX les accès a tous les executables. Ca peut prendre un peut de temps!
4: Réinstall ton addon. Voila, j'ai été un peut long, peut etre que tu as déja l'info, mais c'est utils pour beaucoup de progs FSX, donc à diffuser trés large pour nos membres RIKOOO. :kiss:
Invité

Re:J'ai besoin de vous...

Message non lu par Invité »

Merci beaucoup je tente ça des ce soir... en ce qui concerne la réponse mieux vaut tard que jamais...
Jze te tiens au courant, amitiés!
PinK
BSG.BOOMER

Re:J'ai besoin de vous...

Message non lu par BSG.BOOMER »

Schuss,

bien reçu ton post, o fait je suis comme toi, je change de config semaine prochaine, pas mal de montage et de tuning hardware, je souhaiterais qu'on puisse s'échanger infos de réglage config,et des d'add-ons.


:) a lundi, je dois élucider le Mystère AP de l' MCDU de l'A400M, qui fonctionne pas avec le saitek switch control, sauf le HDG. BYE :cheer:
Invité

Re:J'ai besoin de vous...

Message non lu par Invité »

Salut boomer, ok, donnes moi ton, adresse hotmail sur mp, et on parlera de ça tranquillement si tu le souhaites.
Amitiés
PinK
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »