WOAI

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

WOAI

Message non lu par Invité »

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum .J'ai une question à vous posé quand je ve mettre des avions avec WOAI je mes les documents et tous ça et des que je passe celà un texte avec marqué ceci s'affiche . J'ai vu que beaucoup de gens adoré WOAI donc je me suis dis de le prendre mai sa ne marche si quelqu'un pouvez m'aidez ! SVP c'est urgent !! Merci
Fichiers joints
DSCN1072.JPG
DSCN1072.JPG (81.44 Kio) Vu 663 fois
paul95

Re: WOAI

Message non lu par paul95 »

Salut,
Il faut suivre ce tuto étape par étape en respectant bien tout ce qui est écrit
Le tuto: http://www.libertysim.net/forum/viewtop ... 22&t=24817
Invité

Re:WOAI

Message non lu par Invité »

Merci beaucoup ce tuto est déjà mieu que l'autre .
Invité

Re:WOAI

Message non lu par Invité »

j'ai bien suivi les explications du tuto mais au moment final je clique sur "install" et le problème reviens . Pouvez vous m'aidez .
Fichiers joints
DSCN1076.JPG
DSCN1076.JPG (78.81 Kio) Vu 663 fois
Invité

Re:WOAI

Message non lu par Invité »

slt c'est bon j'ai résussi je n'étais pas en administrateur par contre pourrait tu m'aidé pour savoir comment mettre les avions téléchargé de WOAI sur le jeu .
paul95

Re:WOAI

Message non lu par paul95 »

Il suffit de faire ce qui est indiqué sur le tuto
Invité

Re:WOAI

Message non lu par Invité »

oui mais pour qu'il apparaissent dans le jeu j'ai téélchargé plusieurs compagnies mais une seule s'affiche
Avatar du membre
Peuteute
Elite Member
Elite Member
Messages : 314
Enregistré le : 16 févr. 2010, 20:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chapareillan

Re:WOAI

Message non lu par Peuteute »

J'ai le MEME probleme ( j'avais ) ... Mes tes parametres a donf et ca iras mieux .
Invité

Re:WOAI

Message non lu par Invité »

c'est ce que j'ai fait met par exemple en traffic il va y avoir beaucoup d'avions mais se sera qu'une seule compagnie
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »